Posté(e) 19 septembre 20223 a salut trop marrant je viens de posté le même genre .... 🤣 jolie shoot sinon et belle lumière ! V-C
Posté(e) 19 septembre 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut trop marrant je viens de posté le même genre .... 🤣 jolie shoot sinon et belle lumière ! V-C Je trouve que tu n'écris pas assez gros mon poulet ! Ligne droite et pleine balle sur la cathédrale. Bien vu !
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut trop marrant je viens de posté le même genre .... 🤣 jolie shoot sinon et belle lumière ! V-C Ben ouais, tu fais la nuit, moi le jour ! Comme quoi, celle-ci est prise avec un soleil encore plus haut...
Posté(e) 19 septembre 20223 a il y a 7 minutes, MissPluton a dit : Je trouve que tu n'écris pas assez gros mon poulet ! Ligne droite et pleine balle sur la cathédrale. Bien vu ! achète des lunettes !
Posté(e) 19 septembre 20223 a Une belle lumière chaude pour éclairer cette petite rue ; la bonne idée, c'est d'avoir intégré le passage pour piétons...
Posté(e) 20 septembre 20223 a Joli cadrage avec cette rue en enfilade qui guide notre regard vers la cathédrale le tout baigné par une lumiere chaude.
Posté(e) 20 septembre 20223 a Belle compo, pour une belle image, un personnage dans la lumière au niveau du sens interdit et c’était top 😉
Posté(e) 20 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Belle compo, pour une belle image, un personnage dans la lumière au niveau du sens interdit et c’était top 😉 Z'etaient tous au miam ou dans la cathédrale...
Posté(e) 20 septembre 20223 a Le soleil à rendez vous avec la lune.... Vous vous êtes ratés de peu avec @Valentin-Charles (voir dans le déroulé sa photo voisine )
Posté(e) 20 septembre 20223 a Il y a même le rappel des pavés avec les trottoirs Vous nous refaite un concours two improvisé ou quoi ?!! 😁 Bien vu !