Aller au contenu

Elle à tout d'une grande.


Caille04
Messages recommandés

La mini traverse les époques, et a toujours une belle popularité. Évidement, comme ici, la descente est son terrain de prédilection.

IMG_0835-3-ConvertImage.jpg

IMG_1248-2-ConvertImage.jpg

Modifié par Caille04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une préférence pour la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un mythe à roulette. les "nouvelles" n'ont plus du tout ce charme d'antan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence pour la seconde photo plus dynamique et qui nous permet d'apprécier les détails de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La 2 est impec, avec la fumée et la sensation de vitesse.

Mais j'aime bien la 1, ça replace dans son contexte, on dirait un jouet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 2 se complètent bien!

Sur la 1, elle semble encore plus petite, la mini, avec les spectateurs derrière!

Sur la 2, le casque du navigateur a dû avoir de la difficulté à entrer dans l'habitacle! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos commentaires. J'aime bien faire quelques photos moins serrées, je fait des courses depuis 20 ans, des photos sortie de virage, j'en ai des tonnes, qui se ressemblent plus ou moins toutes. J'apprécie maintenant en avoir avec un contexte autour, comme la avec le panneau du village, ou une vue, ça fait moins course c'est vrai, mais ça change un peut, et au moins on situe de suite à qu'elle occasion c'était, et la je me rappelle plus facilement des souvenirs🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 18 heures, Caro a dit :

Mais j'aime bien la 1, ça replace dans son contexte, on dirait un jouet ^_^

Oui toute droit sortie de son emballage, elle à pourtant une soixantaine d'année.

Il y a 18 heures, Bib a dit :

Sur la 2, le casque du navigateur a dû avoir de la difficulté à entrer dans l'habitacle! :) 

rentrer dans une voiture de rallye est tout un art de contorsionniste lol

Il y a 22 heures, YannickBac a dit :

Un mythe à roulette. les "nouvelles" n'ont plus du tout ce charme d'antan ! 

Disons qu'elles sont différentes, plus "usinées", j'avoue avoir une préférence aussi, esthétiquement et sportivement, pour les autos jusque dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 5 heures, Caille04 a dit :

Merci à tous pour vos commentaires. J'aime bien faire quelques photos moins serrées, je fait des courses depuis 20 ans, des photos sortie de virage, j'en ai des tonnes, qui se ressemblent plus ou moins toutes. J'apprécie maintenant en avoir avec un contexte autour, comme la avec le panneau du village, ou une vue, ça fait moins course c'est vrai, mais ça change un peut, et au moins on situe de suite à qu'elle occasion c'était, et la je me rappelle plus facilement des souvenirs🙂

Tu as tout à fait raison!

Il y a d'autres photos à faire que le plan serré en filé et flou derrière! Ou la roue arrière qui se soulève! Ou la montagne de poussière! 

Un peu de contexte, de spectateurs fous ou d'un coup d'air déplacé par les voiture, ça fait différent et ça motive le photographe! 

La course, c'est aussi cela! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Bib a dit :

Tu as tout à fait raison!

Il y a d'autres photos à faire que le plan serré en filé et flou derrière! Ou la roue arrière qui se soulève! Ou la montagne de poussière! 

Un peu de contexte, de spectateurs fous ou d'un coup d'air déplacé par les voiture, ça fait différent et ça motive le photographe! 

La course, c'est aussi cela! 👍

Et oui je suis bien d'accord, il n'y a pas que la course dans la course😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 20/09/2022 à 16:58, Nikita a dit :

Une préférence pour la seconde photo plus dynamique et qui nous permet d'apprécier les détails de cette voiture.

Idem c est bien shooté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...