Posté(e) 20 septembre 20223 a La mini traverse les époques, et a toujours une belle popularité. Évidement, comme ici, la descente est son terrain de prédilection. Modifié 20 septembre 20223 a par Caille04
Posté(e) 20 septembre 20223 a Un mythe à roulette. les "nouvelles" n'ont plus du tout ce charme d'antan !
Posté(e) 20 septembre 20223 a Une préférence pour la seconde photo plus dynamique et qui nous permet d'apprécier les détails de cette voiture.
Posté(e) 20 septembre 20223 a La 2 est impec, avec la fumée et la sensation de vitesse. Mais j'aime bien la 1, ça replace dans son contexte, on dirait un jouet
Posté(e) 20 septembre 20223 a Les 2 se complètent bien! Sur la 1, elle semble encore plus petite, la mini, avec les spectateurs derrière! Sur la 2, le casque du navigateur a dû avoir de la difficulté à entrer dans l'habitacle!
Posté(e) 21 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. J'aime bien faire quelques photos moins serrées, je fait des courses depuis 20 ans, des photos sortie de virage, j'en ai des tonnes, qui se ressemblent plus ou moins toutes. J'apprécie maintenant en avoir avec un contexte autour, comme la avec le panneau du village, ou une vue, ça fait moins course c'est vrai, mais ça change un peut, et au moins on situe de suite à qu'elle occasion c'était, et la je me rappelle plus facilement des souvenirs🙂
Posté(e) 21 septembre 20223 a Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit : Mais j'aime bien la 1, ça replace dans son contexte, on dirait un jouet Oui toute droit sortie de son emballage, elle à pourtant une soixantaine d'année. Il y a 18 heures, Bib a dit : Sur la 2, le casque du navigateur a dû avoir de la difficulté à entrer dans l'habitacle! rentrer dans une voiture de rallye est tout un art de contorsionniste lol Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Un mythe à roulette. les "nouvelles" n'ont plus du tout ce charme d'antan ! Disons qu'elles sont différentes, plus "usinées", j'avoue avoir une préférence aussi, esthétiquement et sportivement, pour les autos jusque dans les années 90.
Posté(e) 21 septembre 20223 a Il y a 5 heures, Caille04 a dit : Merci à tous pour vos commentaires. J'aime bien faire quelques photos moins serrées, je fait des courses depuis 20 ans, des photos sortie de virage, j'en ai des tonnes, qui se ressemblent plus ou moins toutes. J'apprécie maintenant en avoir avec un contexte autour, comme la avec le panneau du village, ou une vue, ça fait moins course c'est vrai, mais ça change un peut, et au moins on situe de suite à qu'elle occasion c'était, et la je me rappelle plus facilement des souvenirs🙂 Tu as tout à fait raison! Il y a d'autres photos à faire que le plan serré en filé et flou derrière! Ou la roue arrière qui se soulève! Ou la montagne de poussière! Un peu de contexte, de spectateurs fous ou d'un coup d'air déplacé par les voiture, ça fait différent et ça motive le photographe! La course, c'est aussi cela! 👍
Posté(e) 21 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Tu as tout à fait raison! Il y a d'autres photos à faire que le plan serré en filé et flou derrière! Ou la roue arrière qui se soulève! Ou la montagne de poussière! Un peu de contexte, de spectateurs fous ou d'un coup d'air déplacé par les voiture, ça fait différent et ça motive le photographe! La course, c'est aussi cela! 👍 Et oui je suis bien d'accord, il n'y a pas que la course dans la course😉
Posté(e) 22 septembre 20223 a Le 20/09/2022 à 16:58, Nikita a dit : Une préférence pour la seconde photo plus dynamique et qui nous permet d'apprécier les détails de cette voiture. Idem c est bien shooté !