Posté(e) 19 novembre 20178 a Bonjour a tous, Toujours dans les petites ruelles.....(35mm -f1.4) Merci de vos retours.
Posté(e) 19 novembre 20178 a Un joli portrait, on voudrait savoir à quoi il pense ce petit loulou songeur... J'aurais laissé moins d'espace devant, j'avoue que la première ligne de joints me gêne.. Mais vu mon expérience hein... lol
Posté(e) 19 novembre 20178 a Encore une fois c'est une réussit, on plonge directement dans le regarde l'enfant, c'est comme à ton habitude bien vu et bien réalisé.
Posté(e) 19 novembre 20178 a Un beau portrait ce ce petit garçon et un traitement réussi. Le cadrage me convient tel qu'il est personnellement.
Posté(e) 19 novembre 20178 a Un très beau cadrage avec cette lumière qui vient éclairer cette belle bouille pensive !
Posté(e) 20 novembre 20178 a Auteur Merci a tous de vos retours. Il y a 20 heures, Nanne a dit : J'aurais laissé moins d'espace devant, j'avoue que la première ligne de joints me gêne.. Mais vu mon expérience hein... lol Pas facile de faire autrement, l'entree de la masion avait un socle pour empecher l'eau de rentrer a l'interieur en cas de forte pluie.....j'ai cadre sans l'integrer.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Bonjour Un beau portait saisissant ce petit bonhomme. Jaime et merci Amicalement Jo