Posté(e) 20 septembre 20223 a C'est d'abord un partage, car je trouve cette église très jolie. Ensuite à vous ! Je reviendrai prendre cette église mais en manu.
Posté(e) 20 septembre 20223 a Une préférence à la première même si j'aurais tenté de redresser un peu les perspectives.
Posté(e) 20 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la première même si j'aurais tenté de redresser un peu les perspectives. Bonjour @Nikita, merci pour ton avis. Et j'ai déjà un peu redressé, surtout sur la deuxième. Mais je trouve que c'est un ''chouia'' granuleux sur le bleu. Pas sur le jaune qui est d'origine c'est la pierre qui comme ça. À l'oeil je n'ai pas vu tout ça. Quand j'ai sorti le fichier RAW j'ai cru que j'avais bougé.. (apn sur trépied)
Posté(e) 20 septembre 20223 a Sur la 2, la coupe est rédhibitoire pour moi. Donc la 1 et en plus je préfère cette compo de profil on bénéficie plus de l'éclairage.
Posté(e) 20 septembre 20223 a Il manque du bas sur la 2 pour moi je préfère de loin la 1 de plus l angle de prise me va mieux
Posté(e) 20 septembre 20223 a salut bon en fait t'y retourne à l'heure bleu et tu la prend de plus loin , de cette manière tu pourras plus facilement redresser les perspective mon poulet ! une bâtisse qui à du potentiel V-C
Posté(e) 20 septembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Il manque du bas sur la 2 pour moi je préfère de loin la 1 de plus l angle de prise me va mieux Merci @Xavier11100 pour ton message.
Posté(e) 20 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut bon en fait t'y retourne à l'heure bleu et tu la prend de plus loin , de cette manière tu pourras plus facilement redresser les perspective mon poulet ! une bâtisse qui à du potentiel V-C Merci @Valentin-Charles pour ton précieux avis. Je prends note.
Posté(e) 21 septembre 20223 a Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Il manque du bas sur la 2 pour moi je préfère de loin la 1 de plus l angle de prise me va mieux Je partage cet avis
Posté(e) 21 septembre 20223 a Suis pas fan de ces constructions moderne, peut être la voir plus dans son contexte?