Posté(e) 20 septembre 20223 a Hello ! Le genre d'endroit ou certains ne s'attarderai pas ......n'es ce pas ? Fujifilm GFX100S + 23mm F4 + trépied ////// 0,67sec iso-100 F10 priorité ouverture
Posté(e) 20 septembre 20223 a Auteur me suis gourré de section .... , c'est en architecture qu'elle devrait être celle ci ....quel con , mais quel con ! 😬
Posté(e) 20 septembre 20223 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : me suis gourré de section .... , c'est en architecture qu'elle devrait être celle ci ....quel con , mais quel con ! 😬 😅😂 Mais pour répondre à ta question, j'attendrais que tu passes avant moi pour le traverser. 😅
Posté(e) 20 septembre 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 20 septembre 20223 a Auteur merci beaucoup ma poulette et désolé ! Modifié 20 septembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 20 septembre 20223 a Une excellente photographie. Cadrage impeccable et gestion de l'expo également. Du bon et beau travail.
Posté(e) 20 septembre 20223 a Je trouve la lumière vraiment extra dans ce tunnel ! Ça donne un sentiment glacial, ça doit être pour ça que j'aime autant.
Posté(e) 20 septembre 20223 a une très belle photo ! En effet, un endroit qui peut éveiller certaines peurs, craintes . 😅
Posté(e) 21 septembre 20223 a J'aime beaucoup cette luminosité froide, qui n'incite guère a aller voir ce qu'il y a au bout de ce tunnel.
Posté(e) 21 septembre 20223 a Cadrage et lumière nickel, une silhouette humaine plus proche aurait apporté un plus 😉
Posté(e) 21 septembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Cadrage et lumière nickel, une silhouette humaine plus proche aurait apporté un plus 😉 en grand on la vois mieux la personne au fond ....😉 merci à vous !
Posté(e) 22 septembre 20223 a Le genre d endroit que @cheefapprécie tout particulièrement 🤣🤣 Une belle prise !
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Le genre d endroit que @cheefapprécie tout particulièrement 🤣🤣 Une belle prise ! tout seul il ferai demi tour ..... merci pour ton passage