Posté(e) 21 septembre 20223 a Albert n'est plus tout "jeune" , il vient de temps en temps , s'assoit , mais ne dit pas grand chose , juste "bonjour" . Il ne se plaint jamais , même pas de cet horrible "bestiole" qui avait essayé de l'envoyer dans l'au delà avant l'heure. Il ne se plaint même pas des vandales qui ont essayé de foutre le feu de ça belle Dacia , presque neuve ! Oui , il conduit encore Albert , plutôt pas mal d'ailleurs ... Il ne se plaint même pas des assureurs qui ont mis un temps fou , presque un an , avant de faire réparer son auto ... Et puis , il repart , sans bruit , il reviendra la semaine prochaine , peut être ....
Posté(e) 21 septembre 20223 a Un beau portrait de cet homme. Je préfère la version noir et blanc qui nous fait oublier la partie très éclairée à droite.
Posté(e) 21 septembre 20223 a Bon portrait, arrière plan pas top et trop présent, gout perso pour un cadrage plus serré en portrait, peut être contraster un peu plus AMHA bien sur
Posté(e) 21 septembre 20223 a Une nette préférence au noir et blanc qui nous fait plus nous concentrer sur son visage. Un beau portrait dans lequel on sent l’œil encore bien alerte.
Posté(e) 21 septembre 20223 a Il y a 1 heure, gdev00 a dit : il vient de temps en temps , s'assoit , mais ne dit pas grand chose , juste "bonjour" C'est moi ce monsieur ! Le NéB est très beau, plein de tendresse quelque part...😉
Posté(e) 21 septembre 20223 a salut la petite histoire m'as bien plu un vieux de la vielle qui n'a plus besoin de parler , le regard suffit et puis à quoi bon parlé . NB pour moi pour les même raison que @Nikita V-C
Posté(e) 21 septembre 20223 a Un joli Portrait de ce brave Homme, le noir et blanc est tout en douceur d'où ma préférence
Posté(e) 22 septembre 20223 a Il y a 15 heures, Caro a dit : Une nette préférence au noir et blanc qui nous fait plus nous concentrer sur son visage. Un beau portrait dans lequel on sent l’œil encore bien alerte. Entièrement d accord sur tout ce que dit Caro ! beau shoot !