Posté(e) 21 septembre 20223 a Bonsoir, Me revoilà avec mon église non pas pour le partage mais pour vos avis, En mode manuel, 100 Iso, 18mm, F11, V 7' Cadrage assumé. Modifié 22 septembre 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 22 septembre 20223 a Le lampadaire à droite vole la vedette à ton sujet, le clocher penche, je ne connais pas les lieux, mais est-ce le meilleur angle? les jeux de lumière sont agréables.😉 tu n’aurais pas du mettre le même titre, ça embrouille Modifié 22 septembre 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 22 septembre 20223 a il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit : Le lampadaire à droite vole la vedette à ton sujet, le clocher penche, je ne connais pas les lieux, mais est-ce le meilleur angle? les jeux de lumière sont agréables.😉 tu n’aurais pas du mettre le même titre, ça embrouille Je rejoins l'avis de @Brownjenkins
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Le lampadaire à droite vole la vedette à ton sujet, le clocher penche, je ne connais pas les lieux, mais est-ce le meilleur angle? les jeux de lumière sont agréables.😉 tu n’aurais pas du mettre le même titre, ça embrouille Merci beaucoup @Brownjenkins pour ta critique constructive. Effectivement le clocher penche. Les angles de prises de vue sont très restreints... J'y retournerai en plein jour pour voir bien tous les angles. C'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire d'abord. Bonne journée à toi.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Je rejoins l'avis de @Brownjenkins Merci @Photographiesjpf pour passage ici.
Posté(e) 22 septembre 20223 a La photo est techniquement bien réalisée et j'aime bien l'effet sur le lampadaire, par conte je ne suis pas fan du cadrage et j'aurai essayé de corriger les perspectives
Posté(e) 22 septembre 20223 a Le problème , c'est que la lecture est complexe , tu en mets trop ! Sinon oui, techniquement c'est bien fait ...
Posté(e) 22 septembre 20223 a il y a 29 minutes, gdev00 a dit : Le problème , c'est que la lecture est complexe , tu en mets trop ! Sinon oui, techniquement c'est bien fait ... Même avis, en recadrant pour se concentrer sur l'église je pense que l'image serait plus percutante.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, bobby a dit : Même avis, en recadrant pour se concentrer sur l'église je pense que l'image serait plus percutante. Merci @bobby pour ton avis.
Posté(e) 22 septembre 20223 a salut t'as essayé une compos en diagonal , ça apporte souvent plus de dynamique . que ce soit du coté gauche ou du coté droit . jamais s'arrêter à une seule compos , fait le tour du sujet , shoot et garde la meilleur , voir les deux meilleurs techniquement c'est au poil , mais c'est vrai que le lampadaire est trop près de ton objo , du coup notre regard est trop attiré par ce dernier . le moment de prise de vue est aussi bien vu que ton ciel est encore joliment coloré bref on attend les autres .... V-C
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Valentin-Charles a dit : salut t'as essayé une compos en diagonal , ça apporte souvent plus de dynamique . que ce soit du coté gauche ou du coté droit . jamais s'arrêter à une seule compos , fait le tour du sujet , shoot et garde la meilleur , voir les deux meilleurs techniquement c'est au poil , mais c'est vrai que le lampadaire est trop près de ton objo , du coup notre regard est trop attiré par ce dernier . le moment de prise de vue est aussi bien vu que ton ciel est encore joliment coloré bref on attend les autres .... V-C Ce sont des critiques très constructives pour moi, je t'en remercie @Valentin-Charles Je vais prendre ces notes et m'en servir. Je ne t'embrasse pas mais le cœur y est 😉 encore merci
Posté(e) 22 septembre 20223 a @Valentin-Charles à bien résumé et je suis d accord avec ses commentaires