Posté(e) 21 septembre 20223 a Bonsoir, Deuxième photo. En mode manuel, 100 Iso, 18mm, F11, V 1' Modifié 22 septembre 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 21 septembre 20223 a Eclairage intéressant . tu vas avoir des commentaires sur le redressement !!
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Eclairage intéressant . tu vas avoir des commentaires sur le redressement !! Merci @YannickBacpour ton message. Oui effectivement, c'est déjà le cas sur d'autres photos de cette église.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Je préfère de loin cette prise de vue. Oui je suis d'accord avec toi @Porte-Poisse, merci pour ton commentaire.
Posté(e) 22 septembre 20223 a re salut es ce que à tout hasard il y a une colline ou un endroit ou tu peux mettre cette église en boite mais depuis les hauteurs ? du coup tu pourrai intégré l'environnement pour habiller le sujet V-C
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : re salut es ce que à tout hasard il y a une colline ou un endroit ou tu peux mettre cette église en boite mais depuis les hauteurs ? du coup tu pourrai intégré l'environnement pour habiller le sujet V-C Salut @Valentin-Charles je vais retourner de jour pour voir l'environnement. C'est ce que j'aurais dû faire d'abord comme je l'ai écrit sur un autre post. Il faut que j'arrive à trouver un bon angle. Je te remercie pour ton message. Modifié 22 septembre 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 22 septembre 20223 a Je préfère ce cadrage plus serré. Aurais-tu essayé en format portrait ?
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je préfère de loin cette prise de vue. Merci @Porte-Poisse pour ton message. Je l'a préfère aussi dans cet angle
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Je préfère ce cadrage à la précédente avec le lampadaire Oui @Xavier11100, le lampadaire est sans doute trop présent. Merci pour ton avis éclairé 😉
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Je préfère ce cadrage plus serré. Aurais-tu essayé en format portrait ? Merci @Caro, pour ton message. En portrait non pas essayé encore. Pourquoi pas je vais faire tout ça. Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Bel éclairage original pour cette église moderne Merci @Arkhan pour ton message.