Posté(e) 21 septembre 20223 a Hello ! Une photo d'un temple protestant sur Punaauia. Ils ont tous des couleurs sympas, du saumon, en passant par le rose pétant ou le bleu. Celui-ci étant fermé, je n'ai pas de photos de l'intérieur. Merci pour vos avis.
Posté(e) 21 septembre 20223 a Super clean ! On dirait presque une maquette ! Eclairage hard à gauche !
Posté(e) 21 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Super clean ! On dirait presque une maquette ! Eclairage hard à gauche ! J'ai fait exprès d'inclure les rayons. Et il n'était pas encore 7h30 du matin. Pourtant, la lumière est déjà assez forte.
Posté(e) 21 septembre 20223 a il y a 4 minutes, MissPluton a dit : J'ai fait exprès d'inclure les rayons. Et il n'était pas encore 7h30 du matin. Pourtant, la lumière est déjà assez forte. Sous tes latitudes y a t'il des variations saisonnières d'heures de lever et coucher de soleil ? Je ne crois pas. C'est même un coté assez déstabilisant quand on vit sous les tropiques ! Habitués à nos vieilles églises ces bâtiments propres et colorés surprennent.
Posté(e) 21 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Sous tes latitudes y a t'il des variations saisonnières d'heures de lever et coucher de soleil ? Je ne crois pas. C'est même un coté assez déstabilisant quand on vit sous les tropiques ! Habitués à nos vieilles églises ces bâtiments propres et colorés surprennent. Non ça varie de 45 mns que se soit en été ou en hiver. 😊
Posté(e) 22 septembre 20223 a Il y a 4 heures, MissPluton a dit : J'ai fait exprès d'inclure les rayons. Et il n'était pas encore 7h30 du matin. Pourtant, la lumière est déjà assez forte. Hello, Personnellement je trouve que tu as bien fait. Ça dynamise l'image, ça lui donne un petit côté " lumière divine " et ça reste cohérent, selon mon goût.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 42 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Personnellement je trouve que tu as bien fait. Ça dynamise l'image, ça lui donne un petit côté " lumière divine " et ça reste cohérent, selon mon goût. T'as tout compris, j'ai pensé à la même chose mon chat 🐱
Posté(e) 22 septembre 20223 a il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Personnellement je trouve que tu as bien fait. Ça dynamise l'image, ça lui donne un petit côté " lumière divine " et ça reste cohérent, selon mon goût. Je partage cet avis
Posté(e) 22 septembre 20223 a il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Personnellement je trouve que tu as bien fait. Ça dynamise l'image, ça lui donne un petit côté " lumière divine " et ça reste cohérent, selon mon goût. Même avis 👍
Posté(e) 22 septembre 20223 a Jolie prise de vue de cet édifice et les rayons à gauche apportent un plus pour moi.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Très jolie photo avec cette lumière divine qui vient éclairer cet édifice religieux
Posté(e) 22 septembre 20223 a Il y a 11 heures, MissPluton a dit : J'ai fait exprès d'inclure les rayons. Et il n'était pas encore 7h30 du matin. Pourtant, la lumière est déjà assez forte. en même temps ça colle au sujet ... les cieux sont là , aux aguets
Posté(e) 22 septembre 20223 a Il y a 6 heures, Jobnemo a dit : Hello, Personnellement je trouve que tu as bien fait. Ça dynamise l'image, ça lui donne un petit côté " lumière divine " et ça reste cohérent, selon mon goût. Exactement !! Belle prise !
Posté(e) 22 septembre 20223 a Avec la lumière "divine" en prime, jusque dans le ciel, c'est parfaitement associé.
Posté(e) 22 septembre 20223 a C'est une très belle photo... C'est net le rayon donne un plus à la photo.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Super clean ! On dirait presque une maquette ! Eclairage hard à gauche ! Il y a 12 heures, Jobnemo a dit : Hello, Personnellement je trouve que tu as bien fait. Ça dynamise l'image, ça lui donne un petit côté " lumière divine " et ça reste cohérent, selon mon goût. Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée avec un joli rendu du ciel 🌈 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Même avis 👍 Il y a 10 heures, cheef a dit : Une jolie prise Il y a 8 heures, bobby a dit : Belle prise de cette architecture typiquement polynésienne. Il y a 7 heures, Nikita a dit : Jolie prise de vue de cet édifice et les rayons à gauche apportent un plus pour moi. Il y a 6 heures, Arkhan a dit : Très jolie photo avec cette lumière divine qui vient éclairer cet édifice religieux Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : en même temps ça colle au sujet ... les cieux sont là , aux aguets Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Exactement !! Belle prise ! Il y a 6 heures, Caro a dit : Avec la lumière "divine" en prime, jusque dans le ciel, c'est parfaitement associé. Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit : C'est une très belle photo... C'est net le rayon donne un plus à la photo. Merci à tous pour vos avis.