Posté(e) 22 septembre 20223 a Voilà mes deux dernières photos prises en manu. L'église Algérienne située à l'Herbe petit village ostréicole du Cap Ferret en Gironde. Et le phare du Cap Ferret. L'église : 100 Iso, F8, V 2' et Focale 21mm Le phare : 100 Iso, F11, V 8' et Focale 48mm
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos 📷 bien réalisées Merci @Photographiesjpf pour ton messages.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Les expositions sont bien gérées sur les deux photos Merci @Porte-Poisse pour ton message.
Posté(e) 22 septembre 20223 a La lecture est un peu difficile sur la première pour moi avec ces forts contrastes. J'ai une préférence pour la seconde.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : La lecture est un peu difficile sur la première pour moi avec ces forts contrastes. J'ai une préférence pour la seconde. Merci @Nikita pour ta critique constructive pour moi.
Posté(e) 22 septembre 20223 a salut pas moyen de la faire sans ce premier plan ? ....euh la une . préférence à la 2 pour les couleurs assez original de l'édifice par contre c'est un peu serré V-C
Posté(e) 22 septembre 20223 a La 2 est top en revanche la 1 suis pas trop fan car il me manque du bas mais la lumière est bien gérée
Posté(e) 22 septembre 20223 a Pas très fan de la 1 avec les ombres de l'arbre qui masquent pas mal. Beau rendu sur la 2, lumière impeccable.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : La 2 est top en revanche la 1 suis pas trop fan car il me manque du bas mais la lumière est bien gérée Merci @Xavier11100, pour ton passage.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut pas moyen de la faire sans ce premier plan ? ....euh la une . préférence à la 2 pour les couleurs assez original de l'édifice par contre c'est un peu serré V-C Merci @Valentin-Charles pour ton avis, effectivement il y a moyen de la prendre dans un angle différent, du moins prendre le phare par derrière
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Pas très fan de la 1 avec les ombres de l'arbre qui masquent pas mal. Beau rendu sur la 2, lumière impeccable. Merci @Caro pour message.