Posté(e) 22 septembre 20223 a Hello ! petite suite de la gare de Bâle ! la taule au dessus est bancal , c'est le toit en fait , en même temps on s'en rend compte si on observe la poutre métallique . Fujifilm GFX100S + 23mm F4 G + trépied ///// 2sec iso-100 F11 (expo -0.7) priorité ouverture Modifié 22 septembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 22 septembre 20223 a T'as pris à ma hauteur, c'est bien, j'ai l'impression d'être prisonnière avec ces grilles. Un bon effet glacial contrebalancé par la toiture marron.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Hey dis donc l inspecteur des travaux finis !! c est pas bientôt fini de critiquer le travail des constructeurs !!😜🤣 Une bien belle prise ! faut pas se vautrer dans cet escalier ( surtout avec le GFX en mains 😅)
Posté(e) 22 septembre 20223 a Pas de cadenas sur les grilles, ni graffitis😮 Jolie compo avec cette perspective qui nous amène sur le quai pour une invitation au voyage.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, pgmur a dit : Pas de cadenas sur les grilles, ni graffitis😮 Jolie compo avec cette perspective qui nous amène sur le quai pour une invitation au voyage. t'oublis où on est ....😛 merci à vous !
Posté(e) 23 septembre 20223 a Il y a 17 heures, Valentin-Charles a dit : la taule au dessus est bancal Du coup je l’aurais pas cadré, ça fausse l’horizontalité. belle prise sinon
Posté(e) 23 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Du coup je l’aurais pas cadré, ça fausse l’horizontalité. belle prise sinon oui c'est bien ce que je vais faire avec l'original
Posté(e) 23 septembre 20223 a Capté juste au bon moment pour avoir la personne en rouge exactement dans cet endroit. Belle photo.