Posté(e) 22 septembre 20224 a Salut la commu', quelques souvenirs de l'automne et hiver dernier. Les beaux endroits ne manquent pas dans le coin malgré l'immense zone portuaire et Troia situé en face sur la péninsule, qui enlaidissent la zone, par ailleurs.
Posté(e) 22 septembre 20224 a Une belle série, la première est top et le rendu du bois sur la dernière est très bon.
Posté(e) 22 septembre 20224 a Mais comme ca ressemble trop à chez moi !!! 😶 Belle série avec une préférence pour la 1 !
Posté(e) 23 septembre 20224 a De belles photographies en effet. Ma préférence va à la première. Belle ambiance.
Posté(e) 14 décembre 20223 a Auteur Oups! mieux vaut tard que jamais il paraît: Merci à vous d'avoir jeté un oeil et commenté!
Posté(e) 15 décembre 20223 a Auteur @Jakez @Porte-Poisse @Xavier11100 @Nikita @Jakez Cf. message au dessus. Toujours le roi de l'édition.
Créer un compte ou se connecter pour commenter