Jump to content

Supertubos - Portugal

poKes
 Share

Recommended Posts

J'ai surtout des vidéos qui montre mieux la taille double overhead aux séries, c'est un des rares photos que j'ai gardé, recadrée. Je vous dis pas la frustration de pas avoir d'apn avec télé.
Les prévisions étaient à 2,4m 14 secondes, un truc comme ça. J'avais pas encore investi dans la monture de bouche pour l'action cam mais il y avait de quoi faire. La suite en vue de l'intérieur cet hiver, j'espère...c'était en Octobre 2021! 1re fois sur le spot je me suis pris de ces branlées...popopopopop! 😅
Supertubos.jpg.afd05d490e792bedceb667d0d682591b.jpg

Edited by poKes

En effet, je partage. L'idéal aurait été de capturer le surfer à la jonction de l'ombre de la lèvre et de la pleine lumière pour une meilleure prise je pense.

il y a une heure, poKes a dit :

En effet, je partage. L'idéal aurait été de capturer le surfer à la jonction de l'ombre de la lèvre et de la pleine lumière pour une meilleure prise je pense.

Tu peux aussi avec Lightroom éclaircir les ombres dans la zone sous la vague:   https://postimg.cc/mc559qGj

Belle prise 🙂

La force de la vague est bien présente , comme le dit Maelys dommage qu il soit autant dans l ombre de la vague mais le cliché est sympathique tout de même 

Oui Charrac pourquoi pas. J'ai évité car prise en .jpeg par erreur et zoom optique au max. Ton édition révèle mieux le creux de la vague ceci-dit. 👍
C'était un one-shot, en rafale j'aurais pu capturer un meilleur moment.

Merci à tous d'avoir regardé et/ou commenté.

Edited by poKes

Toujours impressionnant de se mesurer à la nature!

Belle prise! Pas facile les photos de surf, ils sont toujours trop loin!

Déboucher les ombres en PT serait un plus.

il y a 3 minutes, poKes a dit :

Se mesurer ? Perdu d'avance hé hé! Dès fois on demande humblement qu'elle nous laisse glisser, pas plus. ^^

Charrac à proposé plus haut, une version débouchée: https://postimg.cc/mc559qGj

Merci

On se mesure, mais on sait qu'on arrive deuxième! :) 

Pour la reprise de ta photo, tu as augmenté la lumière mais sur toute la photo. Tu devrais le faire que sur le surfeur.