Posté(e) 22 septembre 20224 a Je présente cette rudbeckia dans les inclassables parce que ce n'est pas une proxy à proprement dit. Prise avec un objectif Pentacon 80mm (120mm sur mon APS-C) à ouverture fixe f2.8. C'est un objectif de projecteur. Le bokeh et le rendu sont différents de ce qu'on a l'habitude de voir. Il n'est pas facile à utiliser, tout manuel évidemment. Personnellement, j'aime le résultat... quand j'en ai une de bonne! Il est intéressant pour le portrait aussi.
Posté(e) 22 septembre 20224 a J'aurais coupé juste au dessus des fleurs du bas. Le reste me convient parfaitement. C'est très beau avec ces couleurs.
Posté(e) 22 septembre 20224 a C'est extraordinaire ce rendu! De la gouache! Peut-être couper un peu du bas... Allez viens je t'emmène au vent, du coup j'ai la chanson dans la tête!
Posté(e) 22 septembre 20224 a Les fleurs coupées du bas sont en trop pour moi aussi, sinon le reste est vraiment beau, ça change de tout ce qu'on voit, c'est très original. Ton objo donne vraiment de super bokeh !
Créer un compte ou se connecter pour commenter