Jump to content

Vieilles pierres

Caro
Recommended Posts

de superbes écluses ! 

Un endroit intéressant et jamais facile de faire un cadrage quand il y a profusion de choses. Perso j'aurais décalé un peu vers la droite pour avoir l'entiereté de la grille devant la roue du moulin et aussi un peu vers le haut pour ne pas couper la cheminée. Pour autant je ne pense pas que cela aurait nuit à gauche, on aurait rien perdu de l'édifice.

Il y a 1 heure, Helpy a dit :

Un endroit intéressant et jamais facile de faire un cadrage quand il y a profusion de choses. Perso j'aurais décalé un peu vers la droite pour avoir l'entiereté de la grille devant la roue du moulin et aussi un peu vers le haut pour ne pas couper la cheminée. Pour autant je ne pense pas que cela aurait nuit à gauche, on aurait rien perdu de l'édifice.

Juste que j'étais au max contre le mur, après, c'est la flotte et ça me tentait moyen 😁

il y a une heure, Caro a dit :

Juste que j'étais au max contre le mur, après, c'est la flotte et ça me tentait moyen 😁

et tu as cadré ce qu'il y avait de plus lumineux, et on a l'édifice en entier qui était je pense ton sujet principal. 
Mais il y a tellement d'informations intéressantes sur ta photo, qu'après il en faut pour tous les goûts. :D 

il y a 59 minutes, devadip a dit :

Jolie photo.  Le moulin fonctionne toujours ?

Non, plus en activité 😉

Le coin est sympa et tu as bien tiré parti du contraste ombre lumière.

Un poil serré quand même, et tu as décapité la cheminée

Il y a 5 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

Comme Jakez, tu n'avais peut-être pas le choix?

A bloc contre le mur...

Merci à vous :)