Posté(e) 22 septembre 20223 a Dans un environnement toxique, t'as toujours une petite bête pour te rappeler à l'essentiel: regarder devant. Modifié 22 septembre 20223 a par poKes
Posté(e) 22 septembre 20223 a J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Modifié 23 septembre 20223 a par patch05
Posté(e) 23 septembre 20223 a Le charançon est bien net, mais je pense qu'on peut enlever du bas, il y en a un peu trop...
Posté(e) 23 septembre 20223 a Le charançon est bien capté mais pour moi il est trop perdu au milieu de tout ça
Posté(e) 23 septembre 20223 a Belle netteté, mais il perdu le pauvre, essaie un recadrage au Format Carré
Posté(e) 23 septembre 20223 a Un carré haut pour moi. Dommage que le charançon soit collé au trou de parasol (je suppose) de la table, sinon très bonne profondeur de champs. J'aime bien ce genre d'image qui force à regarder et ton commentaire m'interpelle mais je ne retrouve pas l'environnement toxique sur la photo.
Posté(e) 23 septembre 20223 a Bonne netteté de l'insecte, mais un peu trop de bas pour moi également.
Posté(e) 23 septembre 20223 a C'est sur tes doigts je suppose que se tient l'insecte. Ca donne une idée de sa taille !
Posté(e) 23 septembre 20223 a Auteur Ca roule pour le cadrage les gens, merci. C'est un cendard @Nchaka et t'as raison, j'ai pas fais attention à l'arrière plan. Fallait un peu de contexte pour les personnes avec qui j'ai partagé l'image car je visitais une personne dans un milieu fermé sans accès à l'extérieur...sauf cette cour minuscule, si bien que ce petit charançon m'a fait sourire.