PostĂ©(e) 23 septembre 20223 a Homme libre, toujours tu chĂ©riras ta mere 🤫 la mer 🙄    Â
PostĂ©(e) 23 septembre 20223 a Joli rendu ! sans l homme qui attend sa reum ( ces bien ca hein ?! j ai bien compris  🤣) je n aurais pas pensĂ© que le caillasses soient aussi imposantes ! donc bien vu en terme de compo et d élĂ©ment de comparaison de taille la presence humaine !Â
PostĂ©(e) 23 septembre 20223 a Un soleil un peu fort mais qui se fait oublier face Ă la composition.Â
Posté(e) 23 septembre 20223 a Je trouve que le soleil est un peu fort et proche du cadre. La présence humaine apporte un plus à l'image. Très sympa !
Posté(e) 23 septembre 20223 a le soleil est un peu fort, mais les rochers sont beaux et j'aime la composition
Posté(e) 23 septembre 20223 a Le soleil est encore fort (et un peu bord cadre), mais le reste est top, l'homme parait tout minus face au rocher.
Posté(e) 23 septembre 20223 a il y a 4 minutes, Caro a dit : Le soleil est encore fort (et un peu bord cadre), mais le reste est top, l'homme parait tout minus face au rocher. Hello, Tout pareil, très chouette photo.
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a Belle scène oĂą la prĂ©sence humaine permet d'en mesurer l'Ă©chelle.Â
Posté(e) 24 septembre 20223 a Belle photo! Le ciel est captivant. La présence de l'homme apporte définitivement un plus, mais sa posture pourrait être meilleure.