Aller au contenu

Terrine aux herbes


poKes
Messages recommandés

Un partage. Juste eu le temps de saisir le téléphone, et marcher discrètement plus près de lui, alors qu'i faisait ses bois sur les bûches/pot de fleur à l'entrée de ce jardin. Je dirais que c'est un jeune.



 

 

 

Terrine-aux-Herbes_1.jpg

Terrine-aux-Herbes_2.jpg

Terrine-aux-Herbes_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Houps ! J'a bien failli ne pas le voir sur la 1. L'instant devait être magique. Pour la qualité des photos ça mériterait mieux je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui très belle rencontre, d'autant plus rare avec un animal qui panique pas. J'en ai eu une autre dans la même semaine, 2 chevreuils que j'ai entendu venir du champ au-dessus, puis jouants ensemble sur la route, à 5m de mon véhicule. C'était incroyable mais ils se sont carapatés quand ils m'ont vu à l'intérieur de mon camion cette fois.

Elles sont sans prétention, c'est clairement pas de la photo animalière . La 1 est trop dégueulasse si je crop d'avantage, j'ai essayé. Rien eu le temps de régler, de plus c'était du .jpeg moyenne qualité alors...

Modifié par poKes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 12 minutes, YannickBac a dit :

Houps ! J'a bien failli ne pas le voir sur la 1. L'instant devait être magique. Pour la qualité des photos ça mériterait mieux je trouve. 

On te parle de terrine et bien sur tu es le premier à commenter !! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie rencontre ! c est là où l on se dit que le téléphone et son APN intégré c est pratique ! 

Merci du partage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Super rencontre que tu as fait là. 

Certes, l'animal est un peu petit sur la première image mais elle a, malgré cela, ma préférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Belle rencontre, mais maintenant tu sais quoi faire !

Te reposter la bas avec ton matos pret 😉 

Vers chez moi ils passaient tres souvent au meme endroit, je pense qu'ils aiment utiliser les meme passages quand ils en ont trouvés des discrets et fiables pres des habitations. Et puis ils savent qu'on les tirent pas près des maisons aussi 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, ça s'appelle des "coulées" je crois et  les passages habituels sont relativement visibles. Dans les talus autour de la zone c'est flagrant, l'herbe est couchée ou le sol plus tassé, t'observes des trous dans la végétation etc.

Modifié par poKes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du point de vue photographique, large préférence pour la 1 même si n'animal n'est pas très visible, il le montre dans un environnement péri urbain. Peu d'intérêt pour la 2 avec cette barrière et  pour la 3 avec ce dos tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...