Posté(e) 23 septembre 20223 a Bonjour, Une vue de l'église d'Avolsheim, en Alsace. Prise sur une pellicule Washi Z : un film crée autrefois pour la cartographie aérienne qui a été reconditionné en cartouche 35mm, il a un rendu proche de l'infrarouge et très contrasté. Appareil Canon FP, objectif Canon FL 50mm f/1.8, pellicule Washi Z 400 iso, f/8, 1/250, négatif scanné avec un Plustek 8100 Bonne journée
Posté(e) 23 septembre 20223 a Le rendu est nickel même si perso, je ne suis pas fan car c'est trop contrasté.
Posté(e) 23 septembre 20223 a salut un peu trop vide le ciel .... pas trop fan de la coupe de la barrière en bas à gauche sinon encore un endroit que je connais bien , j'ai bossé non loin de là en 1992 , à Traenheim exactement . V-C
Posté(e) 23 septembre 20223 a Une église timide qui se dévoile, mais le ciel est un peu trop lumineux pour moi.
Posté(e) 23 septembre 20223 a C'est surprenant, j'aime bien. le ciel vide occupe une petite place...Ca passe pour moi.
Posté(e) 24 septembre 20223 a Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Un ciel un peu trop lumineux pour ce beau noir et blanc idem