PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a đ€   De toute façon partout ou je vais ils montent un Ă©chafaudage, du coup je me suis concentrĂ© sur l'emballage đ„ł
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a Ben voila, y'a qu'une tour en maintenance Ă Collioure et faut que tu cadres dessus ! Pff ! đ Bien vu đ
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Helpy a dit : Ben voila, y'a qu'une tour en maintenance Ă Collioure et faut que tu cadres dessus ! Pff ! đ Bien vu đ Les travaux me poursuivent đ„ž Merci de ton passage ici đ
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a L'art d'utiliser des Ă©lĂ©ments sans grand intĂ©rĂȘt pour en faire une photo originale, bien vu...
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a Auteur Ă lâinstant, Skeudenner a dit : L'art d'utiliser des Ă©lĂ©ments sans grand intĂ©rĂȘt pour en faire une photo originale, bien vu... de ce cotĂ© il n'y avait pas grand chose d'autre Ă faire đ Merci de ton regard đ
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a Bien vu !! mais pitetre que avec le sujet net , les Ă©chafaudages et le cadre mĂ©tallique , cadrĂ© un peu plus serrĂ© ca aurait donnĂ© qq chose de chouette đđ€
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a Auteur Merci de votre regard @Caro,@Photographiesjpf et @Jamba-31 đ Â
Posté(e) 24 septembre 20223 a salut  c'est bien vu et le fait d'avoir fait la map sur le cadre aussi vu que pour le moment c'est pas trÚs intéressant de mettre le sujet en boite et pour cause ......  V-C
PostĂ©(e) 24 septembre 20223 a Auteur il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : salut  c'est bien vu et le fait d'avoir fait la map sur le cadre aussi vu que pour le moment c'est pas trĂšs intĂ©ressant de mettre le sujet en boite et pour cause ......  V-C En plus comme je le dis plus haut, je suis poursuivi par les Ă©chafaudages đ Merci de ton passage devant ce magnifique cadre đ„ž
Posté(e) 25 septembre 20223 a Y a pas pire que de faire des tas de km et voir que LE bùtiment emblématique du lieu est en réno. Originale ta photo cependant.
PostĂ©(e) 25 septembre 20223 a J'Ă©tais exactement lĂ le 13 septembre... Mais le temps Ă©tait plus mauvais. Ils l'ont bien emballĂ© le supo... đ
PostĂ©(e) 25 septembre 20223 a c est ton collimateur pour tirer les boulets de canon qui sont dans ton dos ?? Sympa la prise ! J y suis passĂ© il y 2 semaines effectivement je ne my suis mĂȘme pas arrĂȘtĂ© a cause des Ă©chafaudages mais c est une bonne idĂ©e pour les cacher le bokeh !Â
PostĂ©(e) 25 septembre 20223 a Je trouve que ta profondeur de champs est nickelle, vu le fond ... C'est bien vu comme photo !Â
PostĂ©(e) 25 septembre 20223 a Original ou comment exploiter son environnement avec un truc sans intĂ©rĂȘt. Pour chipoter tu aurais pu centrer la tour.đ