Posté(e) 24 septembre 20223 a La couleur a l'avantage de donner une note de quiétude et de douceur au lieu...
Posté(e) 24 septembre 20223 a J'aime beaucoup les deux, avec un petit plus pour la couleur et son rendu en douceurÂ
Posté(e) 24 septembre 20223 a Je dirais que la couleur n'apporte rien à la photo donc la version N &B sans hésiterÂ
Posté(e) 24 septembre 20223 a Couleur pour moi, pour toutes ces petites touches qui égaient cette courette.
Posté(e) 24 septembre 20223 a salut  petit regret pour le lampadaire coupé ....  préférence à la version couleur  V-C
Posté(e) 25 septembre 20223 a Préférence également sur la couleur. Le NB donne un rendu plus "froid" de l'endroit.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : La couleur a l'avantage de donner une note de quiétude et de douceur au lieu... Je partage cet avis.Â
Posté(e) 25 septembre 20223 a Pour moi le noir et blanc apporte un complément photogénique aux murs et aux pavés, que je ne trouve pas dans l'image couleur - dommage pour le réverbère coupé du 1er plan qui aurait pu dialoguer avec celui du fond - joli cliché cependant !!Â
Posté(e) 25 septembre 20223 a Préférence pour la version en couleur; je trouve que les petites touches de couleur mettent mieux en valeur les détails et donnent une certaine légèreté. - Jolie photo (et jolie courette!).
Posté(e) 25 septembre 20223 a Version NetB pour moi , il devait faire un temps gris je pense et je préfère  le rendu en NETbÂ