Aller au contenu

Bécassine des marais


Xavier11100
Messages recommandés
Club photo

je suis reparti faire de l animalier aujourd'hui !

voici la pêche de ce jour ! 

Cette fois je me suis baissé au max en suivant les conseils de @Valentin-Charles

HW7A4790.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Elle est un peu petite dans l'environnement mais bien visible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 

 

c'est toujours trop haut mais ce n'est pas toujours évident de se mettre au même niveau .

pour cela il y la technique de l'affût flottant mais là t'auras besoin de plus de matos , surtout des cuissarde style salopette et une embarcation flottante .

 

sinon un endroit au bord de l'étang ou autre où tu puisses te couché sans être vu .

perso j'utilise un grand filet de camouflage 

 

belle observation sinon 

 

V-C

Modifié par Valentin-Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 27 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

c'est toujours trop haut mais ce n'est pas toujours évident de se mettre au même niveau .

pour cela il y la technique de l'affût flottant mais là t'auras besoin de plus de matos , surtout des cuissarde style salopette et une embarcation flottante .

 

sinon un endroit au bord de l'étang ou autre où tu puisses te couché sans être vu .

perso j'utilise un grand filet de camouflage 

 

belle observation sinon 

 

V-C

Hello oui mais comme ils ne sont jamais à tes pieds il y a toujours un buisson devant qui va t obliger à te lever un peu sinon on ne le verra plus ( j ai du mal ce soir lol j espère que c est assez clair quand même 😅

En plus le niveau des étangs est tellement bas avec cette sécheresse  que du coup ça renforce cette sensation de plongée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à toutes et tous pour vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas très gros mais bien net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Hello oui mais comme ils ne sont jamais à tes pieds il y a toujours un buisson devant qui va t obliger à te lever un peu sinon on ne le verra plus ( j ai du mal ce soir lol j espère que c est assez clair quand même 😅

En plus le niveau des étangs est tellement bas avec cette sécheresse  que du coup ça renforce cette sensation de plongée 

 

Pas le choix… je crois que tu vas devoir faire une reconversion en poisson… ! 😂

un peu petite par rapport à l’environnement oui mais c’est bien ça progresse ! Continue ça va être chouette 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Toutes les plantes lui font un "cadre", je trouve ça sympa. T'as pas fait de l'animalier, pour faire de l'animalier...(un piaf en plein milieu, avec du bokeh et chao mémé...). Là au moins, l'oeil fait le tour du cadre, y'a à voir. Je préfère, personnellement, ce genre de photo "animalière". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 31 minutes, PtiPoison a dit :

Il a un bec ..... très grand !

Une jolie prise, on n'a pas tous le matos pour la chasse aux bébêtes et il est dans son environnement, c'est intéressant aussi.

Du même avis 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci pour vos messages ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On identifie le sujet c'est déjà un acquis et l'environnement ne gêne pas la lecture le tout avec un format qui va bien.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...