Jump to content

Bécassine des marais

Xavier11100
 Share

Recommended Posts

je suis reparti faire de l animalier aujourd'hui !

voici la pêche de ce jour ! 

Cette fois je me suis baissé au max en suivant les conseils de @Valentin-Charles

HW7A4790.jpeg

salut 

c'est toujours trop haut mais ce n'est pas toujours évident de se mettre au même niveau .

pour cela il y la technique de l'affût flottant mais là t'auras besoin de plus de matos , surtout des cuissarde style salopette et une embarcation flottante .

sinon un endroit au bord de l'étang ou autre où tu puisses te couché sans être vu .

perso j'utilise un grand filet de camouflage 

belle observation sinon 

V-C

Edited by Valentin-Charles

il y a 27 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

c'est toujours trop haut mais ce n'est pas toujours évident de se mettre au même niveau .

pour cela il y la technique de l'affût flottant mais là t'auras besoin de plus de matos , surtout des cuissarde style salopette et une embarcation flottante .

sinon un endroit au bord de l'étang ou autre où tu puisses te couché sans être vu .

perso j'utilise un grand filet de camouflage 

belle observation sinon 

V-C

Hello oui mais comme ils ne sont jamais à tes pieds il y a toujours un buisson devant qui va t obliger à te lever un peu sinon on ne le verra plus ( j ai du mal ce soir lol j espère que c est assez clair quand même 😅

En plus le niveau des étangs est tellement bas avec cette sécheresse  que du coup ça renforce cette sensation de plongée 

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Hello oui mais comme ils ne sont jamais à tes pieds il y a toujours un buisson devant qui va t obliger à te lever un peu sinon on ne le verra plus ( j ai du mal ce soir lol j espère que c est assez clair quand même 😅

En plus le niveau des étangs est tellement bas avec cette sécheresse  que du coup ça renforce cette sensation de plongée 

Pas le choix… je crois que tu vas devoir faire une reconversion en poisson… ! 😂

un peu petite par rapport à l’environnement oui mais c’est bien ça progresse ! Continue ça va être chouette 😊

Toutes les plantes lui font un "cadre", je trouve ça sympa. T'as pas fait de l'animalier, pour faire de l'animalier...(un piaf en plein milieu, avec du bokeh et chao mémé...). Là au moins, l'oeil fait le tour du cadre, y'a à voir. Je préfère, personnellement, ce genre de photo "animalière". 

il y a 31 minutes, PtiPoison a dit :

Il a un bec ..... très grand !

Une jolie prise, on n'a pas tous le matos pour la chasse aux bébêtes et il est dans son environnement, c'est intéressant aussi.

Du même avis 

Dominique