Posté(e) 24 septembre 20223 a Ce n'est ni une planète ni un donut pas très ragoûtant.C'est mon iris en macro (1:1).Matériel utilisé : Nikon D7200 (APS-C) - Nikkor 105mm Macro - Flash cobra Nikon SB-900
Posté(e) 24 septembre 20223 a Autoportrait, mon œil, oui ! En tout cas le regard est bien saisi 😆 J'avais essayé il y a quelques temps, pas si facile que ça à réaliser, tu t'en sors pas mal ici. (moi ça n'avait rien donné ...) Il y a des sociétés qui font ça avec une qualité top, c'est très tendance en ce moment.
Posté(e) 24 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Nchaka a dit : Autoportrait, mon œil, oui ! En tout cas le regard est bien saisi 😆 J'avais essayé il y a quelques temps, pas si facile que ça à réaliser, tu t'en sors pas mal ici. (moi ça n'avait rien donné ...) Il y a des sociétés qui font ça avec une qualité top, c'est très tendance en ce moment. Plein de boutiques à Paris et les résultats sont bluffants.
Posté(e) 24 septembre 20223 a Auteur C'est bien moi moi tout seul et ce fut difficile de faire la MAP. Mais j'y suis arrivé ! Oui c'est tendance, ayant le materiel, j'ai essayé 😊 Merci pour vos retours.
Posté(e) 24 septembre 20223 a c'est pas mal du tout. Je n'y ai jamais pensé. Une très belle macro ! 👍
Posté(e) 25 septembre 20223 a Normalement il faut tenir l'APN dans l'autre sens non ? 🤣 Bonne idée et très beau rendu
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur Il y a 15 heures, Ardy a dit : c'est pas mal du tout. Je n'y ai jamais pensé. Une très belle macro ! 👍 Merci ! Il y a 14 heures, Charrac a dit : Bien vu 🤣 Belle prise. Il fallait y penser 👍 Oh c'est tendance alors je ne sais pas si y penser était bien difficile Mais merci ! Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié Merci Il y a 5 heures, JMichel28 a dit : Normalement il faut tenir l'APN dans l'autre sens non ? 🤣 Bonne idée et très beau rendu Effectivement, j'avais le retour sur le PC portable sous Lightroom en mode connecté et je déclenchais avec la souris. Le plus dure est d'arriver à faire la MaP tout en étant en 1:1 Merci en tous cas ! Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Tu as un lien de parenté avec les hiboux ? Va falloir que j'étudie la question Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : A partir de 49€ à Paris pour se faire photographier l’iris belle image Je ne te cache que j'ai projet de prestations autour de ça sur mon secteur. Mais avec un originalité (rien à voir avec le rendu mais plutôt le service). Merci cela dit !
Posté(e) 25 septembre 20223 a Ahhhhh !! l oeil de Sauron !!!!!!! 😰 Bien belle photo bien réalisée !! bon c est bon tu ne fais pas de glaucome ca va !! 😛
Posté(e) 26 septembre 20223 a Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Ahhhhh !! l oeil de Sauron !!!!!!! 😰 C'est ce que j'ai vu! Belle prise! Ne pas cligner des yeux...
Posté(e) 27 septembre 20223 a Auteur Merci à vous deux !Voici la même prise de vue mais traitée différemment : couleurs plus naturelles et effet différent :