Posté(e) 24 septembre 20223 a Hello ! ça fait déjà quelque fois que je passe devant ces mini pyramides et sur ce coup là j'ai essayé quelques approches . Lieu : Bâle Fujifilm GFX100S + 32-64mm G F4 la 1 et 2 et 23mm G F4 pour les autres Modifié 24 septembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 24 septembre 20223 a J'essais de faire d'aussi belles photos avec mon mobile mais ca ne fonctionne pas 🤣 Très belle série détaillée et bien colorée. Petite préférence pour la 4 pour aucune pyramide ni bâtiment coupés au cadrage. Bravo 🙂
Posté(e) 25 septembre 20223 a Elles n'ont pas la légèreté de celles du Louvre mais tu as su en tirer de bien belles images !
Posté(e) 25 septembre 20223 a Une très bonne série de photographies, bravo. Ma préférence va à la seconde pour son cadrage dynamique.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Jolies nocturnes comme d'hab. Pour les pyramides elles ont pas la classe de celles du Louvre. Puis Paris n'est pas un trou 🤓 OK je sors 🥳
Posté(e) 25 septembre 20223 a Contraste saisissant de ces pyramides avec en fond l'édifice religieux (dommage pour la voiture...) 👍
Posté(e) 25 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Ma préférence va à la seconde pour son cadrage dynamique. Je partage cet avis
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Jolies nocturnes comme d'hab. Pour les pyramides elles ont pas la classe de celles du Louvre. Puis Paris n'est pas un trou 🤓 OK je sors 🥳 pas de trou mais ça pu quand même ....🤣 merci à vous !
Posté(e) 25 septembre 20223 a Hello, Chouette série, avec une préférence pour la 1ère et la 3ème. Bien vu!
Posté(e) 25 septembre 20223 a Bon personne n est vraiment d accord pour sa préférée ! moi c est la 3 ca claque !!
Posté(e) 25 septembre 20223 a Une très belle série, chacune avec leurs atouts. Petite préférence pour la 4eme et ses coupes.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Jolies nocturnes comme d'hab. Pour les pyramides elles ont pas la classe de celles du Louvre. Puis Paris n'est pas un trou 🤓 OK je sors 🥳 Tout pareil, Paris n'est certes pas un trou mais une égout a ciel ouvert 🤬
Posté(e) 25 septembre 20223 a J'aime bien les 3 et 5, ça fait un bon mélange des genres, entre les pyramides, le bâtiment moderne et les maisons anciennes.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur merci à vous ! Il y a 3 heures, pgmur a dit : Tout pareil, Paris n'est certes pas un trou mais une égout a ciel ouvert 🤬 bon je note , LE JOUR OU JE VIENDRAI À PANAME , J'EMMÈNERAI UN MASQUE À GAZ) 👀
Posté(e) 25 septembre 20223 a Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : pas de trou mais ça pu quand même ....🤣 merci à vous ! Tsss facile 😋