Posté(e) 25 septembre 20223 a Hello ! Mon tane, comme ils disent ici, en pleine contemplation du coucher de soleil. Merci pour vos avis.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Je suppose que ton tane c'est le pauvre gars qui te supporte 🤔, il pense qu'il va t'amener faire un petit tour en mer 😋 La photo est sympa, on devine une attitude pensive face à ce ciel flamboyant.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Des paysages qui doivent appeler la contemplation et la rêverie. Le sieur Tristan n'y échappe pas ! En quelque sorte un portrait de dos.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Il est bien pensif ton Tcheum !! Je suis sur qu il est en train de se dire : elle me saoule a me prendre en photo , ENCORE …. 😜 Belle prise !
Posté(e) 25 septembre 20223 a Hello, "Homme libre, toujours tu chériras la mer". Est-il libre? Chouette contemplation.
Posté(e) 25 septembre 20223 a Très sympa, mais j'aurais préféré voir ton tane en entier avec un cadrage un peu plus large.
Posté(e) 25 septembre 20223 a salut il y a de l'idée mais pour moi elle ne raconte pas grand chose mis à part un homme (le tiens ) qui observe une belle ambiance j'aurai cadré beaucoup plus large pour que la magie opère allez hop on y retourne 😛 V-C
Posté(e) 25 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut il y a de l'idée mais pour moi elle ne raconte pas grand chose mis à part un homme (le tiens ) qui observe une belle ambiance j'aurai cadré beaucoup plus large pour que la magie opère allez hop on y retourne 😛 V-C Oui chef, bien chef ! J'aime bien ta photo de profil mon gros poulet 🐔 t'es tout mignon comme ça. Modifié 25 septembre 20223 a par MissPluton
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur Le 25/09/2022 à 17:41, pgmur a dit : Je suppose que ton tane c'est le pauvre gars qui te supporte 🤔, il pense qu'il va t'amener faire un petit tour en mer 😋 La photo est sympa, on devine une attitude pensive face à ce ciel flamboyant. Le 25/09/2022 à 17:47, YannickBac a dit : Des paysages qui doivent appeler la contemplation et la rêverie. Le sieur Tristan n'y échappe pas ! En quelque sorte un portrait de dos. Le 25/09/2022 à 18:37, cheef a dit : C’est lui le monsieur pianiste !! belles couleurs Le 25/09/2022 à 18:38, Xavier11100 a dit : Il est bien pensif ton Tcheum !! Je suis sur qu il est en train de se dire : elle me saoule a me prendre en photo , ENCORE …. 😜 Belle prise ! Il y a 23 heures, Jobnemo a dit : Hello, "Homme libre, toujours tu chériras la mer". Est-il libre? Chouette contemplation. Il y a 22 heures, Jakez a dit : Très sympa, mais j'aurais préféré voir ton tane en entier avec un cadrage un peu plus large. Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut il y a de l'idée mais pour moi elle ne raconte pas grand chose mis à part un homme (le tiens ) qui observe une belle ambiance j'aurai cadré beaucoup plus large pour que la magie opère allez hop on y retourne 😛 V-C Merci !
Posté(e) 26 septembre 20223 a Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut il y a de l'idée mais pour moi elle ne raconte pas grand chose mis à part un homme (le tiens ) qui observe une belle ambiance j'aurai cadré beaucoup plus large pour que la magie opère allez hop on y retourne 😛 V-C il a raison le bougre 😜