Posté(e) 25 septembre 20223 a Hello ! une petit prise entre 2 grosses bâtisses de nuit donc en pose longue . Fujifilm GFX100S + 23mm G F4 + trépied ////////////// 13sec iso-100 F11 priorité ouverture (expo 0)
Posté(e) 26 septembre 20223 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Avec des couleurs qui se répondent d'un bord de l'autre. Auquel je rajouterai la présence humaine et plus particulièrement celle à l’intérieure,j'etais tranquille, j'étais peinard ..................
Posté(e) 26 septembre 20223 a La vie est en vitrines, propre, normalisée. Dans la rue , tout petit , ecrasé de béton, le jeune homme regarde avec envie au travers des vitrines. Bien fait !
Posté(e) 26 septembre 20223 a Je la trouve bien celle-ci, une compo équilibrée avec de bonnes couleurs et lumières. Plein de choses à voir et rien de superflu. 👍 Comment tu fais pour avoir les types nets avec 13 s de pose ? Moi j'ai des fantômes ...
Posté(e) 28 septembre 20223 a Le 26/09/2022 à 11:48, Nchaka a dit : Comment tu fais pour avoir les types nets avec 13 s de pose ? Moi j'ai des fantômes .. Je le supsecte de se trimballer avec une sarbacane avec flèche imbibée de liquide paralysant .... je dis ça je dis rien 😀 Bien vu !
Posté(e) 28 septembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Je le supsecte de se trimballer avec une sarbacane avec flèche imbibée de liquide paralysant .... je dis ça je dis rien 😀 Bien vu ! Le 26/09/2022 à 11:48, Nchaka a dit : Je la trouve bien celle-ci, une compo équilibrée avec de bonnes couleurs et lumières. Plein de choses à voir et rien de superflu. 👍 Comment tu fais pour avoir les types nets avec 13 s de pose ? Moi j'ai des fantômes ... voussssss savezzzzzzz biennnnnnn quuuuu'ennnnnnnn suisssssssse iiiiiiil fauuuuuut plussssssss de tempssssss pouuuuur sssssssssse déplacerrrrrrrrrrrr merci pour les passages
Posté(e) 29 septembre 20223 a Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Je le supsecte de se trimballer avec une sarbacane avec flèche imbibée de liquide paralysant .... je dis ça je dis rien 😀 Bien vu ! Ah c'est ça ! D'où le fait que ça ait piqué ma curiosité ... 😆 Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : voussssss savezzzzzzz biennnnnnn quuuuu'ennnnnnnn suisssssssse iiiiiiil fauuuuuut plussssssss de tempssssss pouuuuur sssssssssse déplacerrrrrrrrrrrr merci pour les passages Mais bon sang mais c'est bien sûr ! J'aurai dû y penser. Belle pirouette VC ! 😉 J'irai faire mes poses longues à Genève, c'est pas très loin.
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Nchaka a dit : Ah c'est ça ! D'où le fait que ça ait piqué ma curiosité ... 😆 Mais bon sang mais c'est bien sûr ! J'aurai dû y penser. Belle pirouette VC ! 😉 J'irai faire mes poses longues à Genève, c'est pas très loin. ah Genève est formidable pour la photo nocturne 😍