Posté(e) 19 novembre 20178 a Bonsoir les gens évidement qu'elle n'est pas fine , puisqu'en cours de montage
Posté(e) 19 novembre 20178 a celle d'orléans est entièrement montée... je devrait aller y faire quelques photo le week end prochain concernant ta photo ça manque pas un peu de lumière ?
Posté(e) 19 novembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : celle d'orléans est entièrement montée... je devrait aller y faire quelques photo le week end prochain concernant ta photo ça manque pas un peu de lumière ? surement mais aujourd’hui on peut pas dire que ce soit une belle journée ensoleillée ,
Posté(e) 19 novembre 20178 a à l’instant, carero a dit : surement mais aujourd’hui on peut pas dire que ce soit une belle journée ensoleillée , je comprends pas.... le soleil donne de l'éclat... mais un temps d'exposition adapté donnera plus de lumière ici il me semble que c'est un peu sous exposé
Posté(e) 19 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Encore quelques morceaux et ça fera pac man... tu vois que tu as de l'imagination bien vu
Posté(e) 19 novembre 20178 a La version deux est bien mieux et met plus cette presque grande roue en valeur.
Posté(e) 19 novembre 20178 a Une belle composition. J adore cette structure en devenir. J aime beaucoup le traitement v1 ou v2. Une belle ambiance. Bravo.