Posté(e) 26 septembre 20223 a très joli pano .... idem j'aurai effacé les ombres .. mais ca reste un superbe pano
Posté(e) 26 septembre 20223 a Non mais c'est quoi c'travail !!!!! bon ça va pour cette fois ! Et puis ce petit port est si joli !
Posté(e) 26 septembre 20223 a Jolie pano bien cadrée. Important de la regarder en grande taille pour l'apprécier pleinement. Belle prise 🙂
Posté(e) 26 septembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @Caro,@Jakez,@Charrac,@YannickBac,@DidierLille et @Photographiesjpf Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Non mais c'est quoi c'travail !!!!! bon ça va pour cette fois ! Et puis ce petit port est si joli ! A fera pû M'sieur 🤓 il y a 14 minutes, Caro a dit : Belle vue du port, dommage que ce ne soit pas des bateaux de pêche. Il y en a mais caché dans un coin, des barques catalanes, en fait une pale copie de nos pointus Provençaux 🥸
Posté(e) 26 septembre 20223 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Merde j'ai pas effacé les ombres 😶 c'est ce que je me suis dit en ouvrant ....🤣 un pano fort sympathique sinon de ce bel endroit (même si je ne suis pas fan de la lumière) V-C
Posté(e) 26 septembre 20223 a Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Merde j'ai pas effacé les ombres 😶 C'est le reproche que j'allais te faire. Un beau pano sinon.
Posté(e) 27 septembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @patch05,@MissPluton et @Valentin-Charles 😉 La lumière pas top en effet beaucoup de contre jour, il était un peu tôt. Le meilleur moment pour cet endroit doit être la fin d'am
Posté(e) 28 septembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Après la coup de gomme cela sera tip top👍 Il est fait sur l'originale, au moment même ou j'ai posté celle là 😉
Posté(e) 28 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau panoramique Merci de ton arrêt ici 😉