Posté(e) 19 novembre 20178 a Bonjour, Ce matin, "La compagnie noire" au bord de l'eau... 124secondes F/13 45mm 100 iso *Oui, la peinture vient d'être refaite
Posté(e) 19 novembre 20178 a C'est propre et net. Avec un point d'accroche et des teintes agréables à la vue. Une bonne photo en ce qui me concerne.
Posté(e) 20 novembre 20178 a J'en resterai à ta version rectangulaire. Encore une très chouette photo de mer / bord de mer à ton actif. J'aime beaucoup celle-là.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Très beau paysage minimaliste comme je les aime. J'ai bien la carré mais j'aurais décentré peut-être légèrement. A voir.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Je reste sur la rectangulaire, le fait d'avoir beaucoup de vide à gauche donne plus de présence à la balise. C'est bien aussi, mais en carré la photo raconte autre chose.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Une photo minimaliste très bien réalisé, je resterai sur la première version en ce qui me concerne.
Posté(e) 21 novembre 20178 a Deux différentes prises qui sont dues à ton bon savoir faire Jaime beaucoup et Merci Amicalement Jo
Posté(e) 22 novembre 20178 a Idem je reste sur la version rectangulaire, une image propre soignée aux petits oignons