Posté(e) 26 septembre 20223 a Cette photo ici car j'aimais le contraste entre le mur de pierres ancien et sombre et ce reflet d'en face au soleil... En passsant... Symbolique??? Merci! j'ai posté les deux car je ne sais pas laquelle...
Posté(e) 26 septembre 20223 a la seconde , débarrassée de la descente de goutière, me convient mieux !
Posté(e) 26 septembre 20223 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : la seconde , débarrassée de la descente de goutière, me convient mieux ! Idem. Tu es en plein dans les reflets aujourd'hui
Posté(e) 27 septembre 20223 a Auteur Il y a 23 heures, YannickBac a dit : la seconde , débarrassée de la descente de goutière, me convient mieux ! Il y a 23 heures, JMichel28 a dit : Idem. Tu es en plein dans les reflets aujourd'hui Il y a 21 heures, Bclaude57 a dit : Idem la deuxième sans la gouttière, Il y a 5 heures, Caro a dit : C'est mieux sans la gouttière et le contraste des deux est bien vu. Il y a 2 heures, Ocfmr a dit : Je rejoins bien l'unanimité ! C'est bien ce que je pensais, merci!
Posté(e) 27 septembre 20223 a salut la 2 sans hésiter pour les mêmes raisons cité un jolie contraste entre ce gris triste et ces couleurs du reflets V-C
Posté(e) 28 septembre 20223 a Bien vu👍 Comme titre j’aurais mis "comment ruiner l’esthétique d’une façade par un choix inapproprié de fenêtre " 😂