Posté(e) 27 septembre 20223 a Hello ! Lieu : Bâle Une petite photo nocturne et un endroit de la ville que j'avais déjà fait de jour mais avec une tout autre perspective Fujifilm GFX100S + 23mm G F4 + trépied 3sec iso-100 F14 (expo -1) priorité ouverture
Posté(e) 28 septembre 20223 a Trop propre, trop aseptisé que ces couleurs froides accentuent, un petit coté déshumanisé.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Beau reflet. J'aime bien les diagonales qui nous portent jusqu'au point de lumière.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Une belle et bonne photographie nocturne pour moi et je ne suis pas la seule à apprécier.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Bien vu et bien mis en boite comme toutes tes nocturnes. il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une belle et bonne photographie nocturne pour moi et je ne suis pas la seule à apprécier. Mon œil, si tu fais référence au chat il attaque le jouflu boufaréou blondin. 🤣
Posté(e) 28 septembre 20223 a parfait reflet , lumière bleue, les panneaux éclairés du fond pourraient donner l'illusion que c'est le jour !
Posté(e) 28 septembre 20223 a il y a 50 minutes, Nikita a dit : Une belle et bonne photographie nocturne pour moi et je ne suis pas la seule à apprécier. Idem !! Je passe la parole à ma chienne car il n y a pas de raisons qu il n y ait que les chats qui commentent d abord !!! Mya : jfjfkkclfkzjfjifkzvvdjgkkelalbxkig Voilà 😜
Posté(e) 28 septembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Idem !! Je passe la parole à ma chienne car il n y a pas de raisons qu il n y ait que les chats qui commentent d abord !!! Mya : jfjfkkclfkzjfjifkzvvdjgkkelalbxkig Voilà 😜 qu'il est con celui là 🤣 merci à vous !