Posté(e) 20 novembre 20178 a C'est une photo assez intéressante et qui fait travailler l'imaginaire. Le reflet est bien capté et l'ambiance brumeuse très bien retranscrite.
Posté(e) 20 novembre 20178 a L'ambiance est là aussi très bien retranscrite, mais c'est tout bleu !!! J'y aurais peut-être vu un N&B ...
Posté(e) 20 novembre 20178 a J'aime la douceur de ce beau paysage hivernal ☺ Bravo et merci Bonne journée Jo
Posté(e) 20 novembre 20178 a Une belle ambiance pour des conditions que je trouve difficile à mettre en valeur. (J'ai tjs eu de mal à traiter des photos avec brumes et brouillards) Le genre de sujet que j'aimerais prendre Une belle atmosphère, une belle photo. Bravo.
Posté(e) 20 novembre 20178 a L'ambiance set extra avec un petit côté surnaturel ! Le reflet permet de donner la sensation d'une multitude de piquets et la végétation vient casser la droiture. Un très beau rendu.
Posté(e) 22 novembre 20178 a L'ambiance est bien retranscrite, pas facile de traitée des photos en mode brouillard
Posté(e) 22 novembre 20178 a Auteur merci à tous pour vos avis. Ce petit matin là, était vraiment très brumeux et je dois avouer que ma sortie animalière en fût un désastre. J'ai donc pris le parti de tester le paysage brumeux et sur la vingtaine de shoot, c'était la seule exploitable .