Posté(e) 28 septembre 20223 a Un lieu de visite incontournable pour celui qui visite le sud de l'Ain.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Très belle cité médiévale où j'ai eu l'occasion de faire quelques fêtes médiévales.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Cela donne envie d'y aller faire un tour, en plus je suis certain que l'on doit bien y manger.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Belle compo surtout pour la 1 avec la ruelle bien dégagée. Une lumière un poil forte.
Posté(e) 28 septembre 20223 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Belle compo surtout pour la 1 avec la ruelle bien dégagée. Une lumière un poil forte. Je suis du même avis. Et le site a l'air magnifique.
Posté(e) 28 septembre 20223 a Je trouve aussi que la lumière est un peu forte, mais ces jolies ruelles donnent vraiment envie de visiter 👍
Posté(e) 28 septembre 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je note ! Tu fais bien parce que ce village est génial photographiquement parlant. Deux belles photos pour nous le présenter avec un bon rendu sur ces vieilles pierres.
Posté(e) 29 septembre 20223 a J y suis allé plusieurs fois gamin mais j en ai aucun souvenir ! Belle série en tout cas !
Posté(e) 7 octobre 20223 a Auteur Le 28/09/2022 à 17:20, YannickBac a dit : Ca m'a l'air pas mal du tout ces petites ruelles!!!! Je note ! C'est vrai que cette petite cité médiévale a son charme, surtout si on peut y aller hors saison touristique et en semaine, le week-end c'est souvent un peu surpeuplé. - Ça vaut bien le coup d'y faire un détour!
Posté(e) 7 octobre 20223 a Auteur Le 28/09/2022 à 18:46, Caro a dit : Belle compo surtout pour la 1 avec la ruelle bien dégagée. Une lumière un poil forte. Le 28/09/2022 à 19:20, Arkhan a dit : Je trouve aussi que la lumière est un peu forte, mais ces jolies ruelles donnent vraiment envie de visiter 👍 En effet la lumière était assez fort; fin de l'après-midi après l'orage, le soleil était déjà assez bas et ça donnait une lumière rasante. - Il faudrait que je revois le post traitement, de toute façon!
Posté(e) 7 octobre 20223 a Auteur Le 28/09/2022 à 18:00, Porte-Poisse a dit : Très belle cité médiévale où j'ai eu l'occasion de faire quelques fêtes médiévales. C'est un beau cadre pour ce genre de fêtes; mais je n'ai pas eu l'occasion d'en aller voir là-bas. Peut-être plus tard...
Posté(e) 8 octobre 20223 a L'endroit a l'air bien sympathique. La seconde vue au ciel complètement cramé aurait pu se voir attribuer le ciel de la première. Il paraît que l'opération est simplissime avec certains logiciels... que je n'ai pas.
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : L'endroit a l'air bien sympathique. La seconde vue au ciel complètement cramé aurait pu se voir attribuer le ciel de la première. Il paraît que l'opération est simplissime avec certains logiciels... que je n'ai pas. Je ne suis pas sûr que le ciel soit complètement cramé; la photo sur le Forum me paraît beaucoup plus lumineuse que la photo originale, il faut vraiment que je revois le post traitement! - J'ai le logiciel qui permet de changer le ciel mais c'est un procédé qui ne me plaît pas beaucoup, j'ai l'impression que après le changement, ce n'est plus tout à fait ma photo à moi.... L'endroit est bien sympathique, c'est vrai! Je pense que j'essayerai d'y retourner un peu plus tard en automne, il y aura moins de monde et il y a une belle ambiance un peu nostalgique. Merci pour ton passage et ton commentaire!
Posté(e) 8 octobre 20223 a Sur mon écran, le ciel me paraît très correct...Lumineux mais lisible. bel endroit en tout cas ! 👍
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Sur mon écran, le ciel me paraît très correct...Lumineux mais lisible. bel endroit en tout cas ! 👍 Merci pour ton passage!