Posté(e) 29 septembre 20223 a Petit travail sur la tour de Collioure entourée d'un échafaudage en ce moment, en prenant une photo de mon dernier passage il y a quelques années et avec un peu de clonage et quelques calques:
Posté(e) 29 septembre 20223 a Belle manip 👍 ni vu ni connu jt’embrouille 😂 photo un peu trop carte postale pour mon goût
Posté(e) 29 septembre 20223 a 🤣 Très bien réalisé. Au championnat des démonteurs d'échafaudages tu as toutes tes chances !
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : Belle manip 👍 ni vu ni connu jt’embrouille 😂 photo un peu trop carte postale pour mon goût Bah oui mais c'était pour envoyer à tata Jackie... il y a 7 minutes, YannickBac a dit : 🤣 Très bien réalisé. Au championnat des démonteurs d'échafaudages tu as toutes tes chances ! J'en ai pas vendu des tas pendant des années pour des prunes 🤓 Merci de votre passage ici a vous deux 😉
Posté(e) 29 septembre 20223 a Tres bien fait ! sur la version finale j aurais juste enlevé un peu du bas pour virer le mur a gauche
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur il y a 39 minutes, Xavier11100 a dit : Tres bien fait ! sur la version finale j aurais juste enlevé un peu du bas pour virer le mur a gauche Merci de ton regard. Tu veux dire là ou il y a les gens ? C'est le sentier du littoral, pas un mur, par contre j'ai pas coupé le tout petit bout de barrière en bas.
Posté(e) 29 septembre 20223 a il y a 49 minutes, Jiheme04 a dit : Bah oui mais c'était pour envoyer à tata Jackie... Si tu peux mette tata Huguette en copie 😂
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Brownjenkins a dit : Si tu peux mette tata Huguette en copie 😂 Jackie, pas Huguette 🥸
Posté(e) 29 septembre 20223 a il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton regard. Tu veux dire là ou il y a les gens ? C'est le sentier du littoral, pas un mur, par contre j'ai pas coupé le tout petit bout de barrière en bas. Oui c est ca que je voulais dire la barrière
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur Merci de votre arrêt sur ce bout de corniche @Photographiesjpf et @Nikita Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Oui c est ca que je voulais dire la barrière Oui je l'ai viré sur mes archives, l'avais pô vu en postant 😮
Posté(e) 29 septembre 20223 a Bizarre que tu ne te sois pas arrêté à Beziers en ayant l idée de shooter le pont vieux !! En ce moment il est recouvert d échafaudage et comme je sais que tu as un radar à échafaudages
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Bizarre que tu ne te sois pas arrêté à Beziers en ayant l idée de shooter le pont vieux !! En ce moment il est recouvert d échafaudage et comme je sais que tu as un radar à échafaudages Haha je l'ai il me semble mais sans travaux 😋
Posté(e) 29 septembre 20223 a salut Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Jackie, pas Huguette 🥸 c'est Ginette les poulets (TGS style) tata Ginette style .....😛
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur Merci de votre arrêt sur cette balustrade 😋 @Valentin-Charles,@MissPluton et @Caro 😉 Il y a 3 heures, Caro a dit : Une super trituration ! J'ai juste oublié de triturer cette p*t**n de barrière 🤪