Posté(e) 29 septembre 20223 a une très belle photo. J'aurais mis un tout petit moins de ciel, mais je suppose que l'objectif de ta photo était de montrer ce ciel menaçant
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur merci @YannickBac et @Ardy, mon objectif est l'énorme ciel pas la mer
Posté(e) 29 septembre 20223 a Bien vu, tu y a peut être été un peu fort sur les manettes. Le mer croustille un peu, et le ciel est granuleux.
Posté(e) 29 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Bien vu, tu y a peut être été un peu fort sur les manettes. Le mer croustille un peu, et le ciel est granuleux. Oui et l'eau penche un peu vers la droite. Un ciel superbe en tous cas.
Posté(e) 29 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, tu y a peut être été un peu fort sur les manettes. Le mer croustille un peu, et le ciel est granuleux. Je partage également cet avis.
Posté(e) 29 septembre 20223 a Tu as peut être un peu trop poussé les manettes du PT mais l image de base est top !
Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur @Xavier11100 @Nikita @JMichel28 @Jakez merci beaucoup, c'est un traitement voulu pour montrer la grandeur du ciel