Posté(e) 29 septembre 20223 a Au hasard de la route, arrêt improvisé et tentative d'incursion dans cette briqueterie toujours en activité. Les planches, la brique, le tout sous ce ciel bleu... J'aurais bien aimé m'aventurer plus, mais... ***
Posté(e) 29 septembre 20223 a Bon rendu de la brique sur ces photos. Une préférence à la première qui me permet d'en voir davantage.
Posté(e) 29 septembre 20223 a salut en voyant les photos je me suis dit , cool un endroit à exploré (URBEX) mais en lisant j'ai vite déchanté .... une belle série de cette vielle usine et en plus des comme ça on en fait plus V-C
Posté(e) 29 septembre 20223 a Bon, ils pourraient budgetter quelques briques pour la restauration, ce ne serait pas du luxe. 💰 Dommage que tu n'aies pu aller au dela de la 1ere porte mais c'est bien pris.
Posté(e) 29 septembre 20223 a Belle serie. J'adore les nuages de la 1 et le côté un peu délabré sur la 2. Bravo
Posté(e) 29 septembre 20223 a Super piqué sur la texture des briques sur la deuxième, on sent du vécu dans ce batiment 👍
Posté(e) 30 septembre 20223 a De belles couleurs chaudes pour cette briqueterie, dont la photo une me fait plus penser a un camp de prisonnier.
Posté(e) 1 octobre 20223 a C est clair qu on pourrait la penser abandonnée ! Belle prise surtout la 1