Posté(e) 30 septembre 20223 a C'est bien cadré mais je ne suis pas fan du traitement qui apporte un effet étrange autour des lampadaires notamment.
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur il y a 17 minutes, Nikita a dit : C'est bien cadré mais je ne suis pas fan du traitement qui apporte un effet étrange autour des lampadaires notamment. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 30 septembre 20223 a Un pont qui impressionne toujours par son ostentatoire richesse ! super blason !
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Un pont qui impressionne toujours par son ostentatoire richesse ! super blason ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 30 septembre 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est bien cadré mais je ne suis pas fan du traitement qui apporte un effet étrange autour des lampadaires notamment. Même avis...
Posté(e) 30 septembre 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est bien cadré mais je ne suis pas fan du traitement qui apporte un effet étrange autour des lampadaires notamment. Du même avis.
Posté(e) 30 septembre 20223 a J'aime bien les tons pastels et le côté un peu surréaliste qui s'en dégage. C'est un peu "un rêve de pont"......
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Même avis... Merci pour ton avis
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Du même avis. Merci pour ton avis
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur il y a 30 minutes, JMichel28 a dit : J'aime bien les tons pastels et le côté un peu surréaliste qui s'en dégage. C'est un peu "un rêve de pont"...... Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 septembre 20223 a j'aime beaucoup le cadrage qui isole très bien ce détail. Avec toute cette féminité dévoilée on devrait mettre ça dans la rubrique "nu et charme" 😂
Posté(e) 30 septembre 20223 a salut là il faut un 70-200mm pour ce genre de prise de vue ou recadrer à gogo en tout cas les sculpture et statue sont très belle V-C
Posté(e) 30 septembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut là il faut un 70-200mm pour ce genre de prise de vue ou recadrer à gogo en tout cas les sculpture et statue sont très belle V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 1 octobre 20223 a j aime bien le cadrage qui me semble etre un crop de la prise (je me trompe ?) J'ai l'impression que la netteté en souffre un peu. Surtout ne change rien au traitement et ses coloris vintage qui s'associent tout à fait à l'époque et à l'exubérance de ce pont. Un petit passant rose à gomer à droite, la couleur il attire le regard. Modifié 1 octobre 20223 a par Helpy