Posté(e) 1 octobre 20224 a C'est un peu trop court pour moi sur cette photo. J'aurais aimé que la totalité de l'araignée soit bien nette.
Posté(e) 1 octobre 20224 a Comme ci dessus, une profondeur de champ un peu courte. Dommage la bestiole semble "sympa" (?)
Posté(e) 1 octobre 20224 a Oui une profondeur de champs trop courte qui empêche une netteté sur l'ensemble de la bestiole
Posté(e) 1 octobre 20224 a il y a 34 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui une profondeur de champs trop courte qui empêche une netteté sur l'ensemble de la bestiole C'est aussi mon avis
Posté(e) 1 octobre 20224 a Belles couleurs mais aussi trop court pour moi, toutes les pattes sont trop floues.
Posté(e) 1 octobre 20224 a Un peu de mal avec la précision. On ne sait pas trop ou est le point de netteté. Dommage car l'environnement est très chouette. JM.
Posté(e) 2 octobre 20224 a Effectivement manque un peu de profondeur. Pour obtenir cet orange d'arrière plan tu utilises quoi ?
Posté(e) 3 octobre 20224 a He oui c'est trop court et c'est bien dommage. Comme le sujet ne presente pas ses beaux yeux (et y en a beaucoup sur ces bestiolles 😁) on cherche a voir des details sur le sujet et le reconnaitre rapidement. On voit bien que c'est une araignee, mais son abdomen est hors de la map ce qui nous oblige a zoomer sur la zone entre les pattes ou se trouve la netteté, ce qui est un peu un non sens pour une photo macro ou l'infiniment petit doit etre grand!
Créer un compte ou se connecter pour commenter