Posté(e) 20 novembre 20178 a Je jetais des mots sur un bout de papier Accolais des lettres de mon stylo usé Un rayon de soleil venait éclairer Cette simple page arrachée d'un cahier Il restait quelques feuilles vertes à un mètre devant Des vestiges d'automne, épargnées par le vent Rescapées sans doute de la cueillette des enfants De la prise glacée des nuits, de tous les éléments Et sur les bords d'une de forme soignée Presque en équilibre, les ailes déployées Alors que mon épître allait s'achever Tout en délicatesse un papillon s' y était posé ......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " L' Hespérie de la houque " de @Jasius https://www.forumdephotos.com/topic/5953-lhespérie-de-la-houque/ Toutes nos félicitations pour cette belle photographie.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Comme j'aime beaucoup ce petit Pap , je ne peu qu'applaudir ce choix Et toujours avec un super texte !
Posté(e) 20 novembre 20178 a Je suis agréablement surpris par ce choix inattendu pour moi, et encore plus par la capacité poétique de Nikita à pouvoir illustrer une image.Merci à tous très sincèrement.
Posté(e) 20 novembre 20178 a il y a 11 minutes, Jasius a dit : et encore plus par la capacité poétique de Nikita à pouvoir illustrer une image. faut dire que sur son pc c'est le seul logiciel qu'elle a de performant , ha tu pensais à de la créativité ? un mythe s'effondre.... LOOOL
Posté(e) 20 novembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : faut dire que sur son pc c'est le seul logiciel qu'elle a de performant , ha tu pensais à de la créativité ? un mythe s'effondre.... LOOOL N'importe quoi. Merci @Jasius et aux autres membres également.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Un très bon choix, cette très belle image méritait bien cette mise en avant