Posté(e) 1 octobre 20223 a Hello ! Le pont de la Wettstein sous toute ses coutures . Fujifilm GFX100S + 23mm G F4 + trépied
Posté(e) 1 octobre 20223 a Une magnifique série de photographies nocturne, bravo ! Côté composition, ma préférence va à la première. Et aussi à la deuxième.
Posté(e) 1 octobre 20223 a A tes souhaits aussi ! Une nette préf pour la 1 et la teinte de l'eau avec toutes ces lumières. J'aime bien l'arrondi qui dynamise aussi.
Posté(e) 2 octobre 20223 a Je suis toujours bluffé par les temps de pose de tes photos !!!!!!!!!!!!!!! Belle série !
Posté(e) 2 octobre 20223 a Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Il m'énerve lui avec ses photos de nuit de premier de la classe 🤓 👍 Et le nom en plus, y m'énerve !!!! 😱
Posté(e) 2 octobre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Et le nom en plus, y m'énerve !!!! 😱 t'aimes pas la langue de Goethe ? je la parle depuis presque 30ans et ça tout les jours du coup j'ai parfois du mal à me remettre sur la langue de Molière merci à vous ! Modifié 2 octobre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 2 octobre 20223 a C'est quoi tes temps de pose ? Je préfère la dernière, j'aime bien l'angle de prise de vue.
Posté(e) 2 octobre 20223 a Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : t'aimes pas la langue de Goethe ? je la parle depuis presque 30ans et ça tout les jours du coup j'ai parfois du mal à me remettre sur la langue de Molière merci à vous ! Geuth ? Kisséssa ? Non non j e trouve que l'Allemand est une belle langue bien pleine de soleil 🥳
Posté(e) 3 octobre 20223 a Belle série. Une préférence pour la jolie compo de la première. Modifié 3 octobre 20223 a par Jakez
Posté(e) 4 octobre 20223 a Auteur Le 02/10/2022 à 20:44, MissPluton a dit : C'est quoi tes temps de pose ? Je préfère la dernière, j'aime bien l'angle de prise de vue. 120sec iso-100 f11 mais ce ne sera pas faisable sur un aps-c ou plein format vu que c'est un capteur 1.7X plus grand que le plein format et du coup la dynamique est beaucoup mieux géré . en aps-c j'aurai pas dépassé la minute en FF 1 minute 30sec merci à vous !