Jump to content

Port Maria et son Armada de bateaux de pêche

Recommended Posts

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Pas facile du tout ce genre de photo avec des bateaux dans tous les sens. 

Je trouve que tu t'en es bien tiré et que l'image restitue bien ce côté " joyeux bordel ". 

Merci pour ton avis et commentaire, effectivement je ne savais pas comment la composée dans mon viseur 

il y a une heure, patch05 a dit :

Tu parles d'un bordel derrière !  Bon jp ! tu nous range tout ca et tu la reposte s'il te plait ! 😑

😋

Merci je vais aller me mettre au boulot 😆

il y a 52 minutes, Germanicus a dit :

C'est un peu le foutoir...mais tu y es pour rien.

Merci pour ton avis, oui effectivement cela n'a pas été facile pour la composition de cette photo 

Avec toi j'ai toujours l'impression de regarder de vieilles diapos avec tes traitements à la JP ;)

Le bazar, il est partout, tant sur l'eau que dans le style architectural, y en a pour tous les goûts.

il y a 18 minutes, Caro a dit :

Avec toi j'ai toujours l'impression de regarder de vieilles diapos avec tes traitements à la JP ;)

Le bazar, il est partout, tant sur l'eau que dans le style architectural, y en a pour tous les goûts.

Merci pour ton avis et commentaire 

Moi j'adore ce joyeux bordel, le rectiligne m'ennuie, j'en fait toute la journée au boulot. En tout cas ta photo est belle, c'est vrai qu'elle à un côté ancien dans le traitement, et ça lui va bien.

il y a 29 minutes, Caille04 a dit :

Moi j'adore ce joyeux bordel, le rectiligne m'ennuie, j'en fait toute la journée au boulot. En tout cas ta photo est belle, c'est vrai qu'elle à un côté ancien dans le traitement, et ça lui va bien.

Merci pour ton avis et les compliments