Posté(e) 2 octobre 20223 a Belles photos avec une belle lumière, un bon contraste et un bon rendu des mouvements.
Posté(e) 2 octobre 20223 a de belles attitudes . Les photos de sport sont relativement rares sur le Forum. C'est chouette d'avoir un adepte !
Posté(e) 2 octobre 20223 a Merci pour cette série, j'ai pris du plaisir surtout avec ce sport peut courant. J'adore la dernière.
Posté(e) 2 octobre 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : Des attitudes bien captées avec une profondeur de champ adéquate. Ouep
Posté(e) 15 octobre 20223 a Belle serie ! je me demande ce qu il a à la taille le premier , les règles du jeux en quelques points essentiels ??!
Posté(e) 16 octobre 20223 a Auteur Le 15/10/2022 à 02:54, Xavier11100 a dit : Belle serie ! je me demande ce qu il a à la taille le premier , les règles du jeux en quelques points essentiels ??! C'est la liste des jeux qui sont appelés par des code par les coachs sur le coté du terrain ex.: Bleu 22 et afin d'éviter que les équipes adverses puissent deviner ce que ces codes veulent dire ça change à chaque match.
Posté(e) 16 octobre 20223 a Il y a 3 heures, homeus a dit : C'est la liste des jeux qui sont appelés par des code par les coachs sur le coté du terrain ex.: Bleu 22 et afin d'éviter que les équipes adverses puissent deviner ce que ces codes veulent dire ça change à chaque match. Ah OK !! Merci pour l explication