Posté(e) 2 octobre 20223 a ....voilà le gros poulet ! Hello ! Sujet : le Geai des chênes Matériel utilisé : Canon R7 + RF 600 F4 USM L IS Toute fraîche de ce matin .😉 Hum !? oh non pas lui !!!!! bon là je me barre vu que je n'aime pas ce gros oeil de poulet qui me regarde aller salut le poulet !!! Modifié 2 octobre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 2 octobre 20223 a Une excellente série de photographies. Les différentes attitudes de l'oiseau sont parfaitement captées et j'apprécie les commentaires. Bravo !
Posté(e) 2 octobre 20223 a Les 3 dernières, ailes déployées, sont superbes ! Et les textes qui les accompagnent aussi.
Posté(e) 2 octobre 20223 a Jolie série de cet oiseau aussi nuisible qu'élégant. Tu as un piqué de fou, mais à mon avis une profondeur de champs bien trop longue.
Posté(e) 2 octobre 20223 a On profite bien de ses belles couleurs. Une préf pour la dernière et les ailes si joliment repliées.
Posté(e) 3 octobre 20223 a Magnifique série avec une préférence pour la dernière 👍 Les commentaires sont bien trouvés.
Posté(e) 3 octobre 20223 a Auteur Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Jolie série de cet oiseau aussi nuisible qu'élégant. Tu as un piqué de fou, mais à mon avis une profondeur de champs bien trop longue. ce n'est pas lui le nuisible , c'est nous ! merci à vous
Posté(e) 3 octobre 20223 a il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : ce n'est pas lui le nuisible , c'est nous ! merci à vous C'est juste un saccageur de nids des autres oiseaux, comme la pie.
Posté(e) 3 octobre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : C'est juste un saccageur de nids des autres oiseaux, comme la pie. c'est bien pour ça qu'il se fait bouffé très régulièrement par certains rapace , la nature fait si bien les choses et j'espère un jour choppé ce genre de moment
Posté(e) 4 octobre 20223 a Superbe série. Une très bonne qualité d'image. Chapeau ! Tu étais à quelle distance ?
Posté(e) 4 octobre 20223 a Belle série ! Il n'y a pas de nuisible dans la nature , si ce n'est l'être humain en général ...le dernier prédateur qui se croit tout permit !
Posté(e) 4 octobre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Filou a dit : Superbe série. Une très bonne qualité d'image. Chapeau ! Tu étais à quelle distance ? 25 mètres environs merci à vous !
Posté(e) 5 octobre 20223 a Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : 25 mètres environs merci à vous ! Merci de ta réponse