Aller au contenu

le roi de la forêt


pascalou55
Messages recommandés
 
 
Club photo

ça se joue a pas grand chose ! un premier plan un peu présent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Sûr que tu es proche.

Mais en dehors des brindilles, les bois sont plus nets que sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'image qu'on a pas beaucoup de temps pour se préparer dans cette situation.

Donc je passe outre la qualité de la photo et je profite de ce bel animal.

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 38 minutes, JMichel28 a dit :

J'image qu'on a pas beaucoup de temps pour se préparer dans cette situation.

Donc je passe outre la qualité de la photo et je profite de ce bel animal.

Merci pour le partage.

bonjour
oui  il est vrai que l'on se fait surprendre parfois et tel étais le cas avec en plus un relief trés médiocre le cerf était sur le plateau et moi en pleine pente donc pris par le temps et position inconfortable pour faire quelque chose joli mais il est trés difficile de s'approcher des animaux sauvages notament le cerf au moment du brame car beaucoup de curieux font vraiment n'importe quoi voilà pourquoi je ne donne aucun renseignement sur l'endroit où j'ai vu l'animal mais il y à de trés beaux cerfs dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
il y a 7 minutes, patch05 a dit :

Sinon j'aime bien ta photo ! c'est du pris sur le vif et pas le temps de peaufiner les réglages  !  c'est plus authentique ! je prends tel quel perso ! de plus on vois la bête de prêt 👍 

oui  et c'est là que l'on voit le respect que cet animal impose avec les frissons qui nous parcours tout le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une bien belle rencontre avec le cerf toujours fascinante, dommage que la mise au point soit sur les bois mais je comprends la difficulté à faire mieux en pareilles circonstances.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, patch05 a dit :

Sinon j'aime bien ta photo ! c'est du pris sur le vif et pas le temps de peaufiner les réglages  !  c'est plus authentique ! je prends tel quel perso ! de plus on vois la bête de prêt 👍 

Une bonne analyse de la situation que je partage pleinement 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le brame se termine c'est bien dommage , je vais tenter l'approche des sangliers là c'est une autre histoire peut etre quelques reards ou chevreuils on verra bien mais prudence il faut respecter les dates et lieux de chasse et ici c'est rock n roll car les sociètés de chasse sont nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit :

Ah dommage les branches qui gênent pour cette belle rencontre 

pas le choix  à plat ventre dans le champ et les "branches" ne sont que des restes de tiges de colza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...