Posté(e) 2 octobre 20224 a il y a 4 minutes, MissPluton a dit : A vous ! Pourquoi... J'ai rien fait...
Posté(e) 3 octobre 20224 a Alors je ne suis pas assez compétent pour émettre une "critique" Donc juste mon avis: Peut être un peu trop de HL et perso j'aurais essayé avec un chouille plus de contraste. Mais j'aime bien la compo.
Posté(e) 3 octobre 20224 a Un travail déstabilisant quand on sait où tu es pour prendre cette image. Ce qui ne veut pas dire que la photo me déplais !!! Loin de là . Elle dégage une atmosphère , elle est bien "construite et le noir et blanc à du style . En fait je me sens plus transporter dans un paysage arctique que dans un paysage tropical !!! Du coup je prend avec plaisir !
Posté(e) 3 octobre 20224 a Auteur Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Pourquoi... J'ai rien fait... Il y a 12 heures, JMichel28 a dit : Alors je ne suis pas assez compétent pour émettre une "critique" Donc juste mon avis: Peut être un peu trop de HL et perso j'aurais essayé avec un chouille plus de contraste. Mais j'aime bien la compo. Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime bien la compo et l'effet minimaliste Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Un travail déstabilisant quand on sait où tu es pour prendre cette image. Ce qui ne veut pas dire que la photo me déplais !!! Loin de là . Elle dégage une atmosphère , elle est bien "construite et le noir et blanc à du style . En fait je me sens plus transporter dans un paysage arctique que dans un paysage tropical !!! Du coup je prend avec plaisir ! Il y a 10 heures, Caro a dit : Moi j'aime bien la douceur que ça dégage. Merci pour vos avis.
Posté(e) 3 octobre 20224 a Hello Presqu'une marine au crayon, ça colle bien au format et à la compo, c'est nuancé, pas de hautes valeurs trop pétantes, ça marche pour moi.
Posté(e) 3 octobre 20224 a Jolie photo à laquelle le traitement donne un aspect dessin ou tableau, ça me plait beaucoup
Posté(e) 3 octobre 20224 a Moi aussi ton traitement me plaît! Il sort de l'ordinaire, assez blanc mais avec des nuances et la compo est top!
Posté(e) 3 octobre 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello Presqu'une marine au crayon, ça colle bien au format et à la compo, c'est nuancé, pas de hautes valeurs trop pétantes, ça marche pour moi. il y a une heure, Arkhan a dit : Jolie photo à laquelle le traitement donne un aspect dessin ou tableau, ça me plait beaucoup il y a une heure, mnouchka a dit : Moi aussi ton traitement me plaît! Il sort de l'ordinaire, assez blanc mais avec des nuances et la compo est top! Merci. 👍
Posté(e) 3 octobre 20224 a salut une belle mis en boite et la diagonale de ces machins qui flotte sur l'eau est bien vu . pour moi il manque un poil de contraste , surtout sur les montagnes au loin , histoire de les faire un poil plus ressortir V-C
Posté(e) 4 octobre 20224 a Auteur Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite et la diagonale de ces machins qui flotte sur l'eau est bien vu . pour moi il manque un poil de contraste , surtout sur les montagnes au loin , histoire de les faire un poil plus ressortir V-C il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : un peu trop high key pour moi, ou alors avec un peu plus de contraste Merci à vous 2.
Posté(e) 6 octobre 20224 a Auteur Le 04/10/2022 à 21:45, smailtn a dit : belle composition il y a 33 minutes, Xavier11100 a dit : Le coté high key marche bien pour moi ! ca le fait grave !!! Merci !
Créer un compte ou se connecter pour commenter