Aller au contenu

Tout au bout de la Bretagne, suite


Messages recommandés
 
 
 
 
Club photo

Un très bel endroit avec ces ilets partant en pointillé dans l'océan. 

jolie série et belle gamme des bleus aquatiques ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une série très sympa.

Une préférence pour la dernière avec cette jolie vue sur les Tas de Pois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence aussi pour la dernière, je trouve les autres un peu trop serrées.

Dans la mesure du possible, je préfère choisir des vues où les rochers ne se superposent pas.

Je trouve la lumière bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Dans l'ensemble, il s'agit de très bonnes compositions (sauf la première où je suis septique).

Je regrette juste que le traitement/rendu soit un peu terne. Ca manque de contraste et d'une sublimation au post-traitement.

La lumière est dure (plein jour), peut-être y revenir en début ou fin de journée pour avoir de plus belles lumières.

Bel "œil" sinon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos passages ici. J'avais le sentiment que la dernière plairait plus.

Il y a 6 heures, JimmyG a dit :

Dans l'ensemble, il s'agit de très bonnes compositions (sauf la première où je suis septique).

Je regrette juste que le traitement/rendu soit un peu terne. Ca manque de contraste et d'une sublimation au post-traitement.

La lumière est dure (plein jour), peut-être y revenir en début ou fin de journée pour avoir de plus belles lumières.

Bel "œil" sinon :) 

Merci JimmyG pour avoir partagé ton ressenti.

J'ai toujours du mal à augmenter le contraste par peur de dénaturer les couleurs naturelles. Sûrement à tort... De plus je suis nulle en post traitement, en général je me contente de jouer sur la lumière. La plupart du temps je préfère les couleurs naturelles.

Quant à y retourner à une autre heure de la journée, c'est cuit : les vacances sont finies et suis rentrée chez moi à plus de 1000 km de là ! 😁

Mais je suis d'accord, la lumière de mi journée n'est pas top en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

La dernière  est ma préférée avec ces pointes rocheuses

jolie serie !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...