Posté(e) 3 octobre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : a voir impérativement "en grand" ! Jolie barque sur la droite ! Merci de ton passage ici, la barque tu vas pas tarder à la voir de plus près 😉
Posté(e) 3 octobre 20223 a Auteur Gracias per la passa por ixia @Photographiesjpf,@Jakez et @Germanicus 😉 Le coin est pas mal, ça aide bien 🤓
Posté(e) 3 octobre 20223 a J'ai l'impression que ça penchouille un chouilla. Un beau pano mais je ne suis pas très fan des quais de chaque coté.
Posté(e) 4 octobre 20223 a Auteur Merci de votre passage dans ce joli "village" tout blanc @Caro ,@MissPluton et @Ardy 😉
Posté(e) 5 octobre 20223 a T en as pas trop bavé pour te garer ? Je déteste aller à Cadaques pour ça !! Lol
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 24 minutes, Xavier11100 a dit : T en as pas trop bavé pour te garer ? Je déteste aller à Cadaques pour ça !! Lol Il a son hélicoptère privé...
Posté(e) 5 octobre 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : T en as pas trop bavé pour te garer ? Je déteste aller à Cadaques pour ça !! Lol il y a 49 minutes, Germanicus a dit : Il a son hélicoptère privé... Non j'ai ma place réservé chez Salvator 😎