Posté(e) 20 novembre 20178 a Un portrait de ma fille Gaëlle fait lors d'une sortie photo sur laquelle elle m'a suivie.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Bonjour Nikita Gaëlle est une merveilleuse demoiselle qui déjà sait poséer et comme sa maman elle sera une bonne photographe acharnée.( Un vieux proverbe dit ; les chiens ne font pas des chats.) Enchanter d'avoir fait connaissance avec cette charmante demoiselle qui répond au beau prénom de Gaëlle A toutes deux je vous souhaite une excellente journée Jo Modifié 20 novembre 20178 a par Ximenes
Posté(e) 20 novembre 20178 a Belle lumière, belle couleur, belle expression... Je suis plus réservé sur le choix du cadrage. Perso je verrais bien un recadrage en 2/3, avec la verticale cou, bras et lierre sur la ligne verticale des tiers.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Une bonne prise bien composée avec de belles couleurs et en prime le joli sourire de Gaëlle.
Posté(e) 21 novembre 20178 a La scene et l'ambiance qui ressort de la photo rien a dire. La complicite...rien a dire. La nettete, tous cela me va bien. Par contre le triangle de verdure en bas a gauche.....attire l'oeil au detriement du sujet. Cette scene a mon avis n'est pas simple a cadrer......