Posté(e) 3 octobre 20223 a La lumière est juste là où il faut pour éclairer le syrphe, avec la profondeur assez courte, ça donne un côté intimiste très plaisant.
Posté(e) 4 octobre 20223 a Très jolie photo avec la netteté juste là où il faut. Cette photo inspire la douceur je trouve.
Posté(e) 4 octobre 20223 a il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi mais la netteté est là où il le faut. Idem
Posté(e) 4 octobre 20223 a Bonne netteté sur la tête du syrphe malgré une profondeur que le trouve un peu courte.
Posté(e) 4 octobre 20223 a Une image réussie toute en suggestion avec cette faible profondeur de champs.
Posté(e) 4 octobre 20223 a Il y a 9 heures, Caro a dit : La lumière est juste là où il faut pour éclairer le syrphe, avec la profondeur assez courte, ça donne un côté intimiste très plaisant. Hello, Oui et ces teintes servent parfaitement la lumière. J'aime!
Posté(e) 4 octobre 20223 a il y a 51 minutes, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi mais la netteté est là où il le faut. Idem. Et un poil sombre quand même...
Posté(e) 4 octobre 20223 a C'est court oui, mais person c'est plus le manque d'un point lumineux qui mettrait en valeur le syrphe qui manque, pour ça un simple masque circulaire sous n'importe quel éditeur en restant léger sur les curseurs, changerait tout.
Posté(e) 4 octobre 20223 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle netteté accompagnée d'un joli bokef Même avis. Très bien pris. JM.
Posté(e) 4 octobre 20223 a Il y a 19 heures, Caro a dit : La lumière est juste là où il faut pour éclairer le syrphe, avec la profondeur assez courte, ça donne un côté intimiste très plaisant. Tout pareil pour le côté intimiste, j’aime beaucoup
Posté(e) 4 octobre 20223 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Caro @Gazand @Nikita @Andre_33 @Ardy @Photographiesjpf @Jakez @bobby @Jobnemo @Germanicus @Jiheme04 @YannickBac @Arkhan @jmpaille @Sylthi pour vos avis et conseils.
Posté(e) 5 octobre 20223 a Le 03/10/2022 à 22:56, Caro a dit : La lumière est juste là où il faut pour éclairer le syrphe, avec la profondeur assez courte, ça donne un côté intimiste très plaisant. je rejoins cet avis