Aller au contenu

Fashion Week ?


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

Pendant que nous buvions un coup sur la plage de Cadaques a débarqué une équipe avec un mannequin et un matos de ouf 🤪

 

35511044_fashion02.jpg.8c5fbe641d17c2535590dae9ac1a0c88.jpg

Le studio mobile.

 

1053465727_fashion01.jpg.6a8d19099156cd28ddf5403e22506292.jpg

 

Le modèle.

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Toujours impressionnant les "équipes de pro" Parfois je me demande la part d'"esbroufe" dans cette orgie de matos ! (bon ok le modèle est joli ! :) mais a l'air un peu triste  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Toujours impressionnant les "équipes de pro" Parfois je me demande la part d'"esbroufe" dans cette orgie de matos ! (bon ok le modèle est joli ! :) mais a l'air un peu triste  )

Elle avait franchement l'air de s'emmerder  🤣

Ils y étaient au moins 15, le truc qu'on voit la est une chambre noire reliée directement au boitier du shooter, plus un mec pour tenir une sorte d'ombrelle carré blanche que le vent poussait dans tous les sens, un autre avec un immense reflecteur pas mieux ménagé par le vent aussi, trois autres photographes avec des boitiers et des objo valant le pruix d'une bagnole et qui regardaient sans rien dire ni rien faire, deux habilleuse, la maquilleuse, l'assistante qui tenait une  cabine de rechange en toile, et un "TDC" qui engueulait tout le monde en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit :

Elle avait franchement l'air de s'emmerder  🤣

Ils y étaient au moins 15, le truc qu'on voit la est une chambre noire reliée directement au boitier du shooter, plus un mec pour tenir une sorte d'ombrelle carré blanche que le vent poussait dans tous les sens, un autre avec un immense reflecteur pas mieux ménagé par le vent aussi, trois autres photographes avec des boitiers et des objo valant le pruix d'une bagnole et qui regardaient sans rien dire ni rien faire, deux habilleuse, la maquilleuse, l'assistante qui tenait une  cabine de rechange en toile, et un "TDC" qui engueulait tout le monde en Français.

😱................🤣🤣🤣. Ca donne pas envie ce milieu là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, YannickBac a dit :

😱................🤣🤣🤣. Ca donne pas envie ce milieu là !

Ouais mais quel spectacle, en plus quand tu vois la fille souffler en regardant le ciel et l'autre TDC venir lui dire en loucédé "tu es magnifique, mais ils sont tous cons" 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :

Ouais mais quel spectacle, en plus quand tu vois la fille souffler en regardant le ciel et l'autre TDC venir lui dire en loucédé "tu es magnifique, mais ils sont tous cons" 🤣

Depuis des années et des années, les mannequins ne doivent pas sourire en général. ;) 

Sympas ces deux photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre passage ici @Germanicus,@Nikita et @Photographiesjpf

Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Tout ce matos... On dirait @Valentin-Charles qui fait une sortie photo... 🤓

Tu vas rire le gars qui râlait en Français était un blond bien joufflu 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Tout ce matos... On dirait @Valentin-Charles qui fait une sortie photo... 🤓

 

il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit :

Merci de votre passage ici @Germanicus,@Nikita et @Photographiesjpf

Tu vas rire le gars qui râlait en Français était un blond bien joufflu 🤣

moi aussi je vous aime les gars .:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit :

 

moi aussi je vous aime les gars .:D

🥳

Merci de ton arrêt sur cette plage.

Préviens quand tu vas faire du shooting en Espagne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit :

🥳

Merci de ton arrêt sur cette plage.

Préviens quand tu vas faire du shooting en Espagne 😉

Si tu vois un gars qui mange à 5 h de l'aprèm et qui se trimbale avec 3 valises de matos, c'est lui...🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 8 minutes, Germanicus a dit :

Si tu vois un gars qui mange à 5 h de l'aprèm et qui se trimbale avec 3 valises de matos, c'est lui...🤓

En Espagne tout le monde mange une paella a 17 heures !

Et souvent avec une valise à coté de la table...

Pas facile du coup.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Holà !! 

C est vrai qu elle respire la joie de vivre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

En Espagne tout le monde mange une paella a 17 heures !

Et souvent avec une valise à coté de la table...

Pas facile du coup.🤔

Nan ! le @Valentin-Charles ne mange pas de paella ! Lui, c'est plutôt tournedos, choucroute, foie gras et omelette norvégienne...Tu le remarqueras facilement...👀

Modifié par Germanicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Si tu vois un gars qui mange à 5 h de l'aprèm et qui se trimbale avec 3 valises de matos, c'est lui...🤓

en attendant je n'ai pas besoin d'aller sonner chez la voisine quand il me faut un objo , hein mon gars  ....? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Valentin-Charles a dit :

en attendant je n'ai pas besoin d'aller sonner chez la voisine quand il me faut un objo , hein mon gars  ....? 😛

Moi non plus 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit :

en attendant je n'ai pas besoin d'aller sonner chez la voisine quand il me faut un objo , hein mon gars  ....? 😛

Ben...Moi non plus ! Je n'ai plus qu'un seul objectif, le 16-35 mm...Le 17-40, je l'ai donné à une assos de ma ville qui aide les jeunes en difficultés à sortir de leur trou en faisant de la photo (et parmi cette soi-disant "racaille", certain.e.s ont un sacré coup d'œil). Le 100 mm macro, ma voisine me l'a donné...j'ai plus besoin de le lui emprunter ! Mais... vu que je m'en sers jamais finalement (la macro, c'est nul en fait...🤓)  et qu'elle veut pas que je le lui rende, on va peut-être en faire don aussi... (elle est d'accord bien sûr...😉).

Donc, niveau matos, sûr que je vole pas bien haut (1 boitier, 1 objo...), mais cela me satisfait amplement. 

@Jiheme04 Désolé pour la "pollution"...

Modifié par Germanicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 8 minutes, Germanicus a dit :

.../...

@Jiheme04 Désolé pour la "pollution"...

Bouh no probs 🤓

Je suis pas le dernier a flooder 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, Germanicus a dit :

Ben...Moi non plus ! Je n'ai plus qu'un seul objectif, le 16-35 mm...Le 17-40, je l'ai donné à une assos de ma ville qui aide les jeunes en difficultés à sortir de leur trou en faisant de la photo (et parmi cette soi-disant "racaille", certain.e.s ont un sacré coup d'œil). Le 100 mm macro, ma voisine me l'a donné...j'ai plus besoin de le lui emprunter ! Mais... vu que je m'en sers jamais finalement (la macro, c'est nul en fait...🤓)  et qu'elle veut pas que je le lui rende, on va peut-être en faire don aussi... (elle est d'accord bien sûr...😉).

Donc, niveau matos, sûr que je vole pas bien haut (1 boitier, 1 objo...), mais cela me satisfait amplement. 

@Jiheme04 Désolé pour la "pollution"...

t'étais pas obligé de te justifier vu que c'étais un pique à un autre . mais comme dirai si bien @Krystron   "on s'en fout"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...